Sniper Elite III
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sniper Elite III / Guide et astuces Sniper Elite III /

Solution complète : Fort Rifugio - Wiki de Sniper Elite III

Solution complète : Fort Rifugio

Partager sur :

Objets à récupérer

Chargement de la vidéo

Descendez du rebord, plantez le soldat vers la droite et continuez dans cette direction en restant accroupi pour repérer le surplomb où se trouve le premier nid de sniper. Avant d'y monter, supprimez toutefois les deux ennemis tout proches en vous aidant d'un caillou et sabotez le moteur pour couvrir vos tirs. A partir de là, donnez-vous en à coeur joie et éliminez tous les ennemis de la zone dans l'anonymat le plus total, dont les projecteurs, avant de retourner au niveau du sol.

Solution complète : Fort RifugioSolution complète : Fort RifugioSolution complète : Fort Rifugio
Solution complète : Fort Rifugio

Allez ensuite vous débarrasser des survivants placés trop loin ou dans des angles morts, tendez si vous le souhaitez un piège au camion qui patrouille pour le faire sauter avec une mine ou de la dynamite, puis dirigez-vous vers l'échafaud contre la partie droite de la muraille pour grimper et entrer dans l'enceinte. A l'intérieur, il vous faudra adopter une attitude très mobile, car rares sont les bruits qui pourront camoufler vos tirs : vous pouvez donc nettoyez la zone petit à petit en séparant les soldats à l'aide de jets de pierres bien placés puis en les poignardant ou bien faire feu avant de vous déplacer entre deux points sécurisés au préalable.

Solution complète : Fort RifugioSolution complète : Fort RifugioSolution complète : Fort Rifugio
Solution complète : Fort Rifugio

Maintenant que vous y voyez plus clair, allez assassiner l'officier dans son bureau à l'ouest de l'enceinte, puis retournez à l'opposé de la zone, dans les cellules à l'étage pour libérer votre contact. De nouveaux soldats feront alors irruption dans la cour : utilisez votre position avantageuse comme il se doit pour les truffer de plomb, montez à l'échelle désignée et munissez-vous de l'un des lance-roquette gentiment mis à disposition. Couvrez alors l'informateur en fusillant tout soldat qui s'approcherait trop de lui et utilisez le lance-roquette contre les camions qui arrivent chargés de renforts pour terminer la mission en beauté.

Solution complète : Fort RifugioSolution complète : Fort RifugioSolution complète : Fort Rifugio
Solution complète : Fort Rifugio
Mis à jour le 11/07/2014 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Siège de Tobruk
    • Solution complète : Gaberoun
    • Solution complète : Col d'Halfaya
    • Solution complète : Fort Rifugio
    • Solution complète : Oasis Siwa
    • Solution complète : Col de Kasserine
    • Solution complète : Terrain d'aviation de Pont du Fahs
    • Solution complète : Usine de Rattes