Menu
Yakuza 4
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yakuza 4 / Guide et astuces Yakuza 4 /

Solution complète : Final : Requiem - Wiki de Yakuza 4

Page Wiki Solution complète : Final : Requiem

28 359 vues

Ce final comporte les quatre derniers combats de nos héros. Avant de parler à Date pour commencer ce dernier périple, utilisez chaque personnage pour faire le plein de produits de soin. Vous pouvez passer tout simplement chez Don Quijote et prendre plein de nourriture pour l'utiliser comme soin. Améliorez les aptitudes de vos personnages avant de vous lancer dans cette dernière ligne droite. Vous pouvez effectuer vos quêtes secondaires pour tous les personnages avant de passer le point de non retour. Une fois prêt, allez parler à Date.

Solution complète : Final : Requiem

Akiyama

Le premier héros qui entre en jeu est Akiyama. Il affronte Arai le lieutenant du clan Tojo.

Solution complète : Final : Requiem

Comme chaque boss respectable, il faudra du temps pour neutraliser votre ennemi. Il est rapide et esquive la majorité de vos attaques. Utilisez alors cette même ruse pour esquiver ses attaques et vous retrouver dans son dos pour l'attaquer plus efficacement. Comme d'habitude, utilisez votre Heat pour frapper votre ennemi quand il est à terre.

Soignez-vous quand c'est nécessaire et évitez ses coups de genoux en appuyant sur le bouton indiqué. Quand un duel est lancé, appuyez sur les boutons indiqués pour bloquer Arai ensuite contre-attaquer. Soyez patient en maintenant ces tactiques pour enfin vaincre votre ennemi.

Saejima

Le vieux Saejima passe à l'attaque et affronte Kido, un des leaders du clan Tojo. Saejima compense sa lenteur avec sa puissance. Utilisez la charge Attack et les ruées contre Kido pour l'affaiblir et le projeter à terre.

Utilisez alors votre Heat pour asséner un coup direct à Kido. Esquivez ce dernier quand il est en mode Heat pour éviter ses coups de pied sautés et ses combos puissants. Par deux occasion, Kido récupérera une partie de sa santé sans que vous ne puissiez l'en empêcher, préparez-vous donc à un long combat. Maintenez ensuite la même tactique et gagnez les duels en appuyant sur les boutons qui s'affichent pour faire encore plus mal à Kido jusqu'à le battre.

Solution complète : Final : Requiem

Kiryu

Le légendaire Kiryu, quatrième chef du clan Tojo, entre en scène et affronte une autre légende, Daigo Dojima le sixième chef du clan Tojo. Un combat légendaire vous attend donc. Soyez mobile en attaquant votre ennemi. Attendez qu'il lance son assaut pour esquiver puis revenez près de lui pour déclencher vos combos.

Evitez de tomber dans l'un de ses combos puisqu'il ne s'arrêtera que si vous réussissez à vous éloigner de lui (et ce n'est pas une chose facile). Esquivez toujours avec des roulades à la fin de chaque série de coups. Daigo commencera ensuite à attraper votre poing quand vous le frappez et vous projettera ensuite. Essayez alors de l'attaquer par derrière. Gagnez aussi les duels en appuyant sur les touches indiquées et utilisez les coups de pied sautés si vous ne voulez plus être projeté par Daigo. Maintenez cette tactique pour le battre et lui montrer que vous êtes encore la légende de Kamurocho.

Solution complète : Final : Requiem

Tanimura

Le détective Animura passe en dernier et affrontera Seishiro Munakata, le commissaire pourri. Il est escorté de plusieurs gardes du corps. Commencez par attaquer les gardes et utilisez les projections et les prises quand ils vous encerclent. Vous pouvez alors balancer un ennemi sur les autres.

Utilisez votre parade spéciale pour passer dans le dos de vos assaillants et les attaquer plus facilement. Esquivez et effectuez des roulades pour ne pas rester entre les hommes et en particuliers les gardes élites. Nettoyez ensuite la zone pour ne laisser que le capitaine et le commissaire Munakata. Restez près du commissaire pour ne pas lui laisser le temps de tirer.

Sinon, esquivez au moment où il s'apprête à tirer. Débarrassez-vous ensuite du capitaine pour passer au commissaire. Il ne fera qu'essayer de fuir et prendre de la distance pour essayer de tirer. Empêchez-le de le faire et attaquez-le par derrière en essayant de finir vos combos. Vous pouvez aussi l'attraper par derrière et le projeter pour le finir au sol.

Solution complète : Final : Requiem

Admirez ensuite les séries de cinématiques qui concluent l'histoire de nos quatre héros. Félicitations ! Vous avez éradiqué le mal dans la ville et vous avez terminé Yakuza 4.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Partie 1 : Shun Akiyama
    • Solution complète : Partie 2 : Taiga Saejima
    • Solution complète : Partie 3 : Masayoshi Tanimura
    • Solution complète : Partie 4 : Kazuma Kiryu
    • Solution complète : Final : Requiem
    • Récompenses