Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie / Guide et astuces Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie /

Solution complète : Enchaînement d'événements - Wiki de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Page Wiki Solution complète : Enchaînement d'événements

35 660 vues

Après les cinématiques, vous allez enfin affronter Voldemort. Mettez-vous à couvert pour éviter les attaques de votre ennemi et lancez-lui vos sorts dessus (comme le Petrificus Totalus). Quand il commence à se transplaner d'un endroit à l'autre, suivez les marques de Transplanage pour repérer votre ennemi qui essayera de vous attaquer par derrière.

Changez alors de position et utilisez Protego pendant vos déplacements. Soyez patient et effectuez une attaque à la fois pour ne pas subir les contres de Voldemort. Vous pouvez aussi tourner autour du boss pour en même temps éviter ses attaques et pouvoir riposter. Maintenez cette tactique pour gagner ce round contre Voldemort.

Vous devez maintenant fuir. Tirez donc sur les objets scintillants qui se trouvent en chemin pour ralentir l'avancée de votre ennemi pour qu'il ne puisse pas vous rattraper. Les premiers objets dans l'escalier sont cruciaux pour ralentir le boss dès le début, essayez de n'en rater aucun. Continuez ensuite votre fuite à travers le château jusqu'à la porte et explosez-la avec vos tirs.

Vous incarnez maintenant Ron qui poursuit Nagini avec Hermione. Suivez Hermione dans les escaliers en éliminant les ennemis en chemin. Attention aux embuscades des Mangemorts et restez toujours près d'Hermione pour qu'elle protège vos arrière. Suivez-la pour ne pas vous perdre dans les escaliers jusqu'à trouver Nagini.

Solution complète : Enchaînement d'événements
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Gringotts
    • Solution complète : Les rues de Pré-au-Lard
    • Solution complète : Un problème de sécurité
    • Solution complète : Le crochet de Basilic
    • Solution complète : Une mission à accomplir
    • Solution complète : Un problème de taille
    • Solution complète : Le diadème perdu
    • Solution complète : La bataille de Poudlard
    • Solution complète : Reddition
    • Solution complète : Enchaînement d'événements
    • Solution complète : Pas ma fille !
    • Solution complète : Le dernier combat de Voldemort
    • Guide vidéo : Contrer un Confringo
    • Guide vidéo : L'objet caché à Pré-au-Lard
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)