Menu
NeverDead
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / NeverDead / Guide et astuces NeverDead /

Solution complète : Egouts - Wiki de NeverDead

Chargement du lecteur vidéo...

Solution complète : Egouts

Partager sur :

Commencez par neutraliser tout le monde dans cette zone circulaire. Vous devez ensuite franchir la porte et passer à travers le feu pour devenir une torche humaine et illuminer le chemin. Avancez ensuite et démolissez le mur devant vous pour dévoiler un trésor et prenez-le.

Solution complète : Egouts

Allumez les barils blancs sur votre chemin pour illuminer la zone ensuite montez les marches. Neutralisez les ennemis et marchez dans le feu pour ensuite allumer les prochains barils.

Solution complète : Egouts

Continuez vers la salle suivante et allez à gauche pour trouver un interrupteur. Frappez-le avec votre épée et entrez puis avancez jusqu'à atteindre la passerelle.

Eliminez les ennemis et allez à droite. Avancez sur la partie effondrée de la passerelle et lancez votre tête dans la canalisation pour récupérer le deuxième trésor.

Solution complète : Egouts

Revenez ensuite en arrière et détruisez les chaines de la grille. Frappez le levier avec votre épée et avancez à gauche pour que Nikki vous ouvre la porte. Lancez votre tête dans la canalisation et régénérez-vous dans le tunnel. Regardez en haut pour voir un trésor suspendu, lancez votre tête pour le récupérer.

Solution complète : Egouts

Avancez ensuite et lancez votre tête dans le conduit suivant. Vous devez maintenant rebrousser chemin vers la première zone circulaire en éliminant tous les démons sur votre chemin. Dans la salle circulaire, éliminez les ennemis volants avec votre fusil ensuite sautez dans le trou qui se trouve au centre.

Solution complète : Egouts

Après l'atterrissage, explosez les nouveaux ennemis avant qu'ils ne s'approchent de vous et allez à droite. Montez à l'escalier, lancez votre tête dans le conduit et avancez jusqu'à la salle suivante pour prendre le trésor. Revenez ensuite à votre corps puis en bas et avancez vers la zone suivante.

Solution complète : Egouts

Neutralisez le nouveau genre de Spoons équipés de lames plus puissantes et allumez les barils blancs en chemin. Nettoyez la zone et montez à l'escalier de gauche. Evitez le flux des eaux usées et avancez sur la passerelle. Détruisez les chaines pour arrêter le flux, traversez le pont et allez à gauche. Entrez ensuite dans la nouvelle zone.

Solution complète : Egouts

Neutralisez tous les ennemis qui se trouvent en bas et passez la porte. Nettoyez cette zone aussi et montez à l'escalier de droite. Dépassez la porte derrière laquelle se trouvent vos amies pour l'instant et avancez. Brisez les chaines pour arrêter les jets d'eau et traversez le pont puis allez à droite et prenez le trésor qui se trouve dans la dernière alcôve.

Solution complète : Egouts

Revenez ensuite à la porte et frappez le levier. Avancez avec vos amies et traversez le pont une autre fois. Cette fois allez à gauche et frappez le levier de la porte pour l'ouvrir et avancer.

Entrez dans la grande salle et détruisez les murs du coté gauche pour dévoiler un chemin et trouver des objets de collection et un trésor. Allez ensuite ouvrir la porte pour vos deux amies en utilisant votre épée.

Solution complète : Egouts

Un Hippo débarque alors dans la zone. Restez loin de cet ennemi protégé derrière son bouclier d'énergie. Pendant qu'il est invulnérable, détruisez les créatures jaunes qu'il vous lance dessus.

Chargement de la vidéo

Utilisez vos armes à feu pour exploser les ennemis avant qu'ils ne s'approchent de vous et n'explosent. Attendez que son bouclier tombe pour lui tirer dessus. Visez alors la partie jaune de son corps pour lui faire mal. Après un certain temps son bouclier va se déployer une seconde fois. Rééditez l'opération plusieurs fois en restant loin de l'ennemi jusqu'à l'éliminer.

Solution complète : Egouts

Après la mort du boss, arrachez votre tête et placez-la devant le jet d'eau pour la catapulter devant la console de contrôle. Frappez le levier situé à gauche de celui de couleur verte. Lancez ensuite votre tête dans le jet d'eau pour atteindre les conduits. Avancez à gauche pour prendre le trésor et revenez aux console de contrôle.

Chargement de la vidéo

Frappez maintenant le levier bleu à gauche ensuite le levier vert à droite.

Solution complète : Egouts

Relancez votre tête dans le jet pour rejoindre cette fois vos deux amies. Avancez et montez dans l'ascenseur. Détruisez le panneau, allez à gauche et regardez en haut. Prenez le trésor qui se trouve en chemin pendant que l'ascenseur monte.

Solution complète : Egouts

Une fois en haut, avancez lentement en longeant le mur de droite. Détruisez le conduit qui se trouve en haut à droite et lancez votre tête par cette ouverture. Régénérez-vous et explosez les barils pour neutraliser les démons qui entourent le trésor. Montez ensuite à l'escalier et prenez ce trésor. Revenez à la zone précédente et sortez par la porte.

<galerie>

Solution complète : Egouts
</galerie>

Dès le début de l'affrontement, allez vers le nid et passez derrière lui pour prendre le dernier trésor du niveau. Nettoyez ensuite la zone en éliminant les différents démons.

Solution complète : Egouts
Mis à jour le 22/03/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Asile
    • Solution complète : Musée
    • Solution complète : Commissariat de police
    • Solution complète : Egouts
    • Solution complète : L'appartement d'Arcadia
    • Solution complète : Les rues jusqu'à l'église
    • Solution complète : QG de l'agence
    • Solution complète : Rues ravagées
    • Solution complète : Antre du démon
    • Arbalète d'assaut