Ajouter une page de Wiki
Soluces
Page Wiki Solution complète : Descente vers les Hérétiques

23 572 vues

Allez à gauche et tournez le tourniquet pour retirer les piques. Allez vers la corde et éliminez les ennemis en chemin. Revenez au tourniquet et retirez les piques encore une fois. Accrochez-vous vite à la corde, descendez et balancez-vous. Sautez à gauche avant que les piques ne reprennent leur position. Continuez votre chemin en passant d'une corde à l'autre en évitant les flammes. Atterrissez ensuite près de Virgile et parlez-lui pour obtenir la relique Rage de Farinata. Détruisez les fontaines et ouvrez la porte.

Solution complète : Descente vers les Hérétiques

Eliminez le démon et utilisez le levier qui se trouve à gauche. Eliminez les autres ennemis qui débarquent, avancez et tournez à gauche. Escaladez le mur, allez à gauche et descendez dans une nouvelle zone. Avancez et éliminez d'autres ennemis. Utilisez le levier pour éteindre le feu et brisez les deux fontaines. Avancez ensuite au fond, ouvrez la porte et parlez à Virgile. Sautez à droite pour attraper la liane et montez sur la dénivellation qui mène en haut. Détruisez les fontaines et récupérez la relique Lame de Cavalcanti.

Solution complète : Descente vers les HérétiquesSolution complète : Descente vers les Hérétiques

Revenez en bas et utilisez une autre liane pour descendre. Utilisez la corde et descendez près de l'âme de Frédéric II. Jugez-le et détruisez les fontaines. Allez ensuite à gauche pour affronter de nouveaux ennemis appelés Hérétiques. Eliminez-les et passez par le chemin qui mène au Mur des damnés. Déplacez-vous à droite en évitant le feu et descendez près de la statue de Béatrice.

Tombées enflammées

Sauvegardez votre partie, détruisez les fontaines. Allez à droite et tailladez les Hérétiques et leurs acolytes. Actionnez le levier pour soulever la statue et faire apparaitre une porte, derrière elle. Passez par cette porte, avancez et escaladez le mur gauche. Sautez d'un mur à l'autre et montez vers Virgile. Parlez-lui, allez à gauche et détruisez les fontaines puis franchissez la porte.

Solution complète : Descente vers les Hérétiques

Tirez le bloc qui se trouve à gauche vers le socle qui est au centre. Poussez-le ensuite rapidement vers l'encastrement qui se trouve en face. Quand la plate-forme remonte et que le feu cesse de jaillir, sautez sur le bloc pour atteindre la dénivellation. Une fois en haut, éliminez les Hérétiques et actionnez le levier. Avancez ensuite à gauche et jugez Cavalcanti. Grimpez au mur et allez à gauche pour atteindre une autre zone. Détruisez les fontaines et allez au fond. Tirez le bloc de pierre et placez-le près du levier. Actionnez ensuite ce levier et placez le bloc derrière la cuve de lave.

Rebroussez maintenant chemin jusqu'à revenir au pied de la statue. Elimiez les Hérétiques et sauvegardez votre partie. Allez ensuite à droite, détruisez les fontaines et passez par le nouveau chemin.

Dans la nouvelle zone, sautez sur la plate-forme mouvante ensuite sur la deuxième. Avant de continuer votre chemin vers le haut, sautez dans les fentes qui se trouvent à droite et à gauche pour trouver l'âme de Farinata, une fontaine et la relique Sceau d'Epicure.

Solution complète : Descente vers les Hérétiques

Continuez à monter et entrez par la fente au mur qui se trouve à gauche. Utilisez le levier pour arrêter le feu et avancez. Utilisez la corde pour atteindre la rive qui se trouve à gauche. Avancez et utilisez le levier pour faire couler la lave qui soulèvera encore une fois la statue.

Disciple d'Epicure

Après la destruction de la fontaine, montez sur sa base ensuite vers la dénivellation. Sauvegardez votre partie et passez par la porte. Utilisez le mur gauche pour atteindre la rive d'en face et descendez avec la liane. Prenez la relique anneau de Frédéric, détruisez la fontaine et montez.

Solution complète : Descente vers les Hérétiques

Détruisez deux autres fontaines et avancez. Sautez en évitant les points d'impact des piques qui tombent. Eviter aussi de rester longtemps sur une plate-forme pour ne pas tomber quand elle s'effondre. Continuez d'avancer jusqu'à atteindre Virgile. Parlez-lui ensuite sauvegardez votre partie.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Descente vers les traitres
    • Secrets
    • Costumes
    • Oeuvre originale (en anglais)