Menu
Dante's Inferno
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dante's Inferno / Guide et astuces Dante's Inferno /

Solution complète : Descente vers les cupides - Wiki de Dante's Inferno

Solution complète : Descente vers les cupides

Partager sur :

Glissez vers la corde suivante, balancez-vous et sautez à gauche. Montez à gauche pour récupérer la relique Or d'Auguste et détruisez la fontaine. Revenez ensuite en bas et accrochez-vous à la tyrolienne. Déplacez-vous à gauche et descendez sur la corde suivante. Glissez jusqu'à la plate-forme où des flammes jaillissent du sol. Attrapez le rocher qui bouche le premier orifice et poussez-le à gauche pour qu'il attenue les flammes. Remontez sur la corde, balancez-vous et sautez à gauche. Détruisez l'obstacle et continuez votre chemin en descendant à la corde. Accrochez-vous à la tyrolienne et avancez à gauche en évitant les orifices qui crachent du feu.

Solution complète : Descente vers les cupides

Laissez-vous tomber puis utilisez le grappin pour vous balancer et sautez à gauche. Evitez encore une fois le feu et sautez à gauche.

Avancez maintenant dans le nouveau chemin et montez les dénivellations. Restez accroché à la dernière dénivellation, allez à droite et hissez-vous en haut pour prendre la relique Couronne de Carthage. Revenez à gauche, montez et avancez. Détruisez les fontaines qui se trouvent à gauche et avancez. Parlez à Virgile

Splendeurs de ce monde

Sautez d'une plate-forme à l'autre jusqu'à monter sur la grille où se trouve le levier.

Solution complète : Descente vers les cupides

Vous devez ensuite éliminer rapidement les démons avant que la cuve ne se remplisse de lave et vous submerge. Une fois les ennemis morts, utilisez encore une fois le levier et sautez sur le pont qui se trouve à gauche. Détruisez la fontaine et sauvegardez votre partie. Sautez sur les engrenages qui se trouvent à droite pour atteindre l'âme de Tarpéia et la juger. Exécuter le double saut suivi d'un coup de faux pour atteindre l'engrenage supérieur. Continuez ensuite votre chemin vers la gauche et détruisez les fontaines.

Solution complète : Descente vers les cupides

Entrez par la porte et éliminez le nouvel ennemi. Bloquez ses attaques en toupie et quand il s'arrête passez à l'attaque. Eliminez les autres démons et actionnez le levier une première fois pour voir le fonctionnement de la lame. Actionnez ensuite le levier une deuxième fois. Courez rapidement en face et montez la dénivellation. Montez sur la corniche et allez à droite. Entrez dans l'alcôve et prenez la relique. Revenez en bas et montez la dénivellation, détruisez la fontaine et actionnez le deuxième levier pour ouvrir la porte qui se trouve au-dessus. Descendez rapidement et actionnez le premier levier. Remontez la dénivellation jusqu'en haut de la lame. Entrez par la porte avant qu'elle ne se referme. Utilisez le levier suivant pour abaisser la plate-forme.

Solution complète : Descente vers les cupides

Avancez et sautez en bas pour éliminer les ennemis qui gardent les deux fontaines. Allez ensuite à gauche et grimpez en haut. Vous devez maintenant sautez par-dessus les bras des hélices pour atteindre la porte. Ignorez pour l'instant la porte et allez dans l'alcôve située à droite. Jugez l'âme et revenez à la porte. Ouvrez-la et entrez. Utilisez le levier pour arrêter les hélices et sautez au centre des hélices pour prendre la relique Or gaspillé. Revenez à la porte et ouvrez une autre porte.

Solution complète : Descente vers les cupides

Avare et prodige

Avancez, détruisez les deux fontaines et sauvegardez votre partie. Entrez dans la zone suivante et tournez le tourniquet. Quand les démons arrivent, ne quittez le tourniquet que lorsqu'ils vous attaquent. Poussez-les ensuite sur les lames pour qu'ils soient broyés.

Solution complète : Descente vers les cupides

Revenez à votre tourniquet et tournez-le pour ouvrir le passage, à droite. Attaquez la bête ensuite prenez son contrôle et écrasez vos ennemis. Détruisez les fontaines ensuite forcez la porte. Ouvrez ensuite celle qui se trouve en face avant que le mur ne vous écrase. Avancez et parlez à Virgile. Escaladez le mur et allez à droite pour trouver une fontaine dans la première cellule et la relique Pièce de Plutus dans la deuxième. Revenez au mur, allez à gauche et hissez-vous au sommet.

Solution complète : Descente vers les cupides

Avancez et utilisez votre grappin. Sautez ensuite et accrochez-vous à la tyrolienne. Descendez et affrontez le garde qui, depuis tout à l'heure essaye de vous éliminer. Avancez ensuite vers le levier et détruisez les fontaines en chemin. Actionnez le levier et revenez à la plate-forme circulaire. Pendant le trajet, éliminez les ennemis qui s'attaquent à vous.

Solution complète : Descente vers les cupides

Quand la plate-forme se penche, sautez sur la suivante et continuez de massacrer les ennemis. Sautez ensuite en bas vers les fontaines et détruisez-les. Sautez vers la petite plate-forme circulaire qui se trouve au centre et utilisez le levier pour tirer. Cette action dévoilera un tourniquet et fera apparaitre des démons. Eliminez-les et utilisez le nouveau tourniquet. Tournez-le à gauche et tirez avec le levier central pour abaisser le pilier gauche.

Faites-en de même avec le pilier droit. Montez sur ce dernier pour trouver deux fontaines à détruire. Montez ensuite sur celui de gauche et escaladez la dénivellation. Sauvegardez votre partie avant de continuer votre chemin.

Solution complète : Descente vers les cupides

Mal donnant et mal prenant

Détruisez les fontaines qui se trouvent sur votre chemin et actionnez le levier pour faire descendre la plate-forme. Avancez et parlez à Virgile puis sautez vers l'arène. Eliminez les ennemis et utilisez le levier pour tourner la plate-forme. La lumière qui sort de la statue fera pousser des plates-formes du sol. Placez la plus haute près de la main gauche de la statue et sautez dessus pour atteindre cette dernière. Montez derrière elle et sauvegardez votre partie avant d'entrer par la porte.

Solution complète : Descente vers les cupides

Chambre de Plutus

Détruisez la fontaine et utilisez la tyrolienne. Parlez à Virgil et détruisez la fontaine. Utilisez ensuite le grappin pour atteindre le mur et escaladez-le. Une fois dans la nouvelle arène, éliminez les ennemis qui débarquent ensuite détruisez la fontaine qui se trouve à gauche.

Solution complète : Descente vers les cupides

Entrez par le chemin qui se trouve à droite. Utilisez le grappin et sautez sur l'engrenage. Montez et sautez à gauche vers la porte. Entrez et grimpez au mur d'en face. Allez à gauche et descendez près de la statue pour sauvegarder votre partie. Allez à gauche et jugez l'âme de Fulvie. Détruisez les fontaines et entrez par la porte suivante.

Dame fortune

Utilisez le levier qui se trouve à droite pour descendre avec la plate-forme. Ensuite utilisez celui de gauche pour surélever l'arène. Attaquez le colosse pour prendre son contrôle. Quand un autre dompteur arrive et essaye de prendre votre place, contrez-le sinon vous allez devoir attaquer la bête pour la mater à nouveau. Ecrasez ensuite les ennemis qui rappliquent et utilisez la bête pour qu'elle pousse le gros bloc qui bloque le chemin. Escaladez le mur, allez à gauche et descendez près de la grande statue de tout à l'heure.

Solution complète : Descente vers les cupidesSolution complète : Descente vers les cupides

Eliminez les ennemis ensuite allez vers le bloc qui apparait à gauche. Tirez-le et placez-le sur le socle qui se trouve à droite. La grande statue s'enfonce au sol. Revenez alors au mur, grimpez et sautez à gauche avant que la statue ne se redresse. Sautez d'un mur à l'autre et descendez dans la salle avec la grande roue. Ecrasez vos ennemis jusqu'à l'apparition du boss. Poussez la roue pour atteindre votre ennemi.

Boss : Alighiero

Dante va combattre son père damné. Commencez par attaquer au corps à corps et esquivez ses coups avec la croix. Parez ensuite ses lancers de croix et ripostez tout de suite après. Utilisez vos pouvoirs magiques pour infliger davantage de dégâts à votre ennemi. Utilisez l'armure divine pour vous coller au boss et l'attaquer sans vous soucier de ses assauts dévastateurs. Quand il est à genoux, ruez-vous dessus pour l'affaiblir davantage.

Chargement de la vidéo

Evitez de rester au bord de la plate-forme pour ne pas tomber dans la lave quand une partie de celle-ci disparaisse. Votre ennemi ajoute une autre attaque à son arsenal ; il plantera au sol des croix qui émettent des ondes de choc. Lancez vos attaques de Croix sacrée tout en restant loin de lui. Utilisez l'armure divine et attaquez votre ennemi jusqu'à ce qu'il se mette à genoux.

Solution complète : Descente vers les cupides

Martelez-le jusqu'à ce qu'il se redresse. Dans la dernière partie du combat, il utilisera une attaque de croix dévastatrice. Dès qu'il soulève sa grande croix éloignez-vous de lui pour ne pas subir le rayon de l'attaque. Utilisez l'armure divine et attaquez votre ennemi jusqu'à sa mort. Vous récupérez, après le combat, un nouveau pouvoir magique ; les Péchés du père et la relique Œil d'Alighiero.

Les péchés du père

Avancez ensuite vers la porte, détruisez la fontaine et sauvegardez votre partie. Avancez et utilisez le levier pour déplacer la plate-forme. Pendant le trajet, éliminez les pestes volantes jusqu'à atteindre la rive d'en face.

Solution complète : Descente vers les cupides

Abattez les ennemis, détruisez les fontaines et utilisez le levier qui se trouve au centre pour faire descendre la plate-forme. Avancez et descendez avec la corde. Sautez à gauche et utilisez le grappin pour atteindre la corde suivante. Glissez ensuite en bas jusqu'à la terre ferme. Détruisez la fontaine et parlez à Virgile.

Mis à jour le 02/04/2010 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Liste des trophées
    • Trophées
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : A la poursuite de Béatrice
    • Solution complète : Vers le monde aveugle
    • Solution complète : Descente vers le luxurieux
    • Solution complète : Descente vers les gourmands
    • Solution complète : Descente vers les cupides
    • Solution complète : Descente vers les coléreux
    • Solution complète : Descente vers les Hérétiques
    • Solution complète : Descente vers les violents
    • Solution complète : Malebolge
    • Solution complète : Descente vers les traitres
    • Secrets
    • Costumes
    • Oeuvre originale (en anglais)
    • Les trois statues
    • Réussir le Malebolge 9 facilement
    • Liste des Succès
    • Succès
    • Comics de Dante's Inferno
    • Difficulté Infernale