Dungeon Siege III
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dungeon Siege III / Guide et astuces Dungeon Siege III /

Solution complète : Des invités imprévus - Wiki de Dungeon Siege III

Page Wiki Solution complète : Des invités imprévus

Solution complète : Des invités imprévus

Rendez-vous, cette fois, aux tunnels de l'ouest et retrouvez encore une fois Roderick. Vous devez condamner la brèche qu'utilisent les soldats de Jeyne pour attaquer. Vous devez comme précédemment récupérer les cartouchières pour pouvoir faire exploser la brèche et la condamner.

Avancez, en suivant votre indicateur de chemin et récupérez la première cartouchière qui se trouve à gauche des rails. Progressez en éliminant les ennemis et sauvez les soldats Royalistes bloqués sur l'autre rive.

Solution complète : Des invités imprévus

Suivez ensuite l'indicateur et la carte pour récupérer la deuxième cartouchière qui se trouve entre trois coffres. Continuez votre chemin en aidant d'autres soldats et prenez la cartouchière qui se trouve près des Cristaux verts. Avancez ensuite et récupérez la dernière cartouchière qui se trouve dans l'intersection.

Vous devez maintenant faire exploser le tunnel. Ce dernier et comme son prédécesseur est gardé par un lieutenant Azunite accompagné de ses chevaliers.

Solution complète : Des invités imprévus

Neutralisez ces derniers en premier et attaquez-vous au lieutenant tout en restant loin de son cercle enflammé. Allumez ensuite la mèche et quittez l'endroit pour refermer cette brèche et arrêtez les attaques de ce coté. Revenez à la cour de la Reine en éliminant les ennemis en chemin.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Rassemblement dans le nord
    • Solution complète : A la recherche des survivants
    • Solution complète : Dans la Comté endeuillée
    • Solution complète : La bataille de Ruissecorbeau
    • Solution complète : Sur la route
    • Solution complète : Le fond du problème
    • Solution complète : La grande commanderie de Stonebridge
    • Solution complète : La loi de la majorité
    • Solution complète : Grève
    • Solution complète : Recel dans les cryptes
    • Solution complète : La rébellion automate
    • Solution complète : La cour de Tumbledown (1ère partie)
    • Solution complète : A la recherche de la solitude
    • Solution complète : La cour de Tumbledown (2ère partie)
    • Solution complète : Les ennemis aux portes
    • Solution complète : Des invités imprévus
    • Solution complète : Flux et reflux
    • Solution complète : Le piège du seigneur Devonsey
    • Solution complète : En lieu saint
    • Solution complète : Renaissance