Sniper Elite III
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sniper Elite III / Guide et astuces Sniper Elite III /

Solution complète : Col de Kasserine - Wiki de Sniper Elite III

Solution complète : Col de Kasserine

Partager sur :

Objets à récupérer

Chargement de la vidéo

Avancez droit devant en supprimant les cibles lointaines qui se présentent à droite et à gauche et avancez sur la pente à droite. Placez une mine derrière vous par sécurité et postez-vous là pour nettoyer le quartier devant vous. Partez ensuite vers le temple au bout à gauche pour en dégager les alentours et complétez votre tour complet en allant détruire l'artillerie sur la gauche.

Solution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de Kasserine
Solution complète : Col de Kasserine

Utilisez ensuite votre carte pour repérer les tunnels qui traversent la montagne pour les emprunter et bénéficier d'un nid de sniper avantageusement situé, faites un carton sur les ennemis en vue en couvrant vos arrières avec une mine et détruisez la seconde artillerie loin sur la droite en tirant dans le bidon rouge. Les environs pacifiés, allez enfin entrer dans le temple pour y récupérer les documents, partez sur la gauche en sortant et allez occire l'officier qui porte la combinaison sur lui.

Solution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de Kasserine
Solution complète : Col de Kasserine

La combinaison en main, allez retrouver Brauer sur la place principale, puis si vous désirez faire un carton plein au niveau des trophées, placez une mine anti-tank ou deux avec de la dynamite sur le trajet du char et décochez une première balle dans le point faible d'un camion : sitôt le char neutralisé, tirez la seconde balle dans le camion pour détruire les deux véhicules en moins de 5 secondes, puis retournez vers le temple, où des renforts ennemis ont repris la place.

Solution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de Kasserine
Solution complète : Col de Kasserine

Faites à nouveau le ménage comme il se doit pour pouvoir accéder au coffre, puis sur le chemin menant au point de récupération, gardez vos jumelles sous le coude pour pouvoir localiser les snipers ennemi au nombre de quatre qui pourront vous harceler sur le chemin.

Solution complète : Col de KasserineSolution complète : Col de Kasserine
Mis à jour le 11/07/2014 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Siège de Tobruk
    • Solution complète : Gaberoun
    • Solution complète : Col d'Halfaya
    • Solution complète : Fort Rifugio
    • Solution complète : Oasis Siwa
    • Solution complète : Col de Kasserine
    • Solution complète : Terrain d'aviation de Pont du Fahs
    • Solution complète : Usine de Rattes