inFamous
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / inFamous sur PS3 / Guide et astuces inFamous sur PS3 /

Solution complète : Chasse à la Métasphère - Wiki de inFamous

Solution complète : Chasse à la Métasphère

Partager sur :

Dès que cette mission commence, sautez sur la passerelle accrochée à l'hélicoptère. Lorsque ce dernier se déplace à travers les rues de la ville, utilisez le pouvoir du sniper et éliminez les ennemis éparpillés sur les toits.

Lorsque l'hélicoptère s'arrête, descendez de la passerelle et rejoignez le brouilleur se trouvant à quelques rues de votre emplacement. Repérez-le sur votre GPS, éliminez d'abord tous les ennemis qui le protègent et détruisez-le avec la foudre.

Solution complète : Chasse à la Métasphère

Ensuite, revenez sur la passerelle de l'hélicoptère et refaites la même opération. Lorsque l'appareil s'arrête, trouvez le brouilleur près d'une remorque et détruisez-le. Retournez à l'hélico, éliminez les ennemis dans les rues et rejoignez le parking.

A présent, descendez d'un étage à un autre et éliminez les ennemis que vous rencontrez. Au premier étage, éliminez quelques ennemis et avancez. Lancez des grenades en direction de l'étage inférieur, détruisez les machines volantes et descendez. Eliminez rapidement les porteurs qui protègent l'appareil, localisez ce dernier (dans le coin) et détruisez-le avec la foudre. Une fois que le dernier brouilleur est HS, la mission s'achève.

Mis à jour le 17/07/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Mission 1
    • Solution complète : L'évasion
    • Solution complète : Mystérieux signaux
    • Solution complète : Trainée de sang
    • Solution complète : Urgence médicale
    • Solution complète : En hauteur
    • Solution complète : Manipulation de l'esprit
    • Solution complète : Les bonnes choses
    • Solution complète : Le sauvetage
    • Solution complète : L'ennemi révélé
    • Solution complète : Aucune protection
    • Solution complète : Trish reprend Contact
    • Solution complète : Dîner avec Sasha
    • Solution complète : Isolé
    • Solution complète : Demande de Zeke
    • Solution complète : Une vieille amitié
    • Solution complète : Jouer au Héros
    • Solution complète : Protocole standard
    • Solution complète : Alden frappe
    • Solution complète : Drones espions
    • Solution complète : Tout pour Trish
    • Solution complète : L'arrestation
    • Solution complète : Rues terrorisées
    • Solution complète : Alden enchainé
    • Solution complète : Lumière dans le tunnel
    • Solution complète : Secrets révélés
    • Solution complète : La métasphère
    • Solution complète : Fureur d'Alden
    • Solution complète : Le prix
    • Solution complète : Vengeance
    • Solution complète : Contre le monde
    • Solution complète : Chasse à la Métasphère
    • Solution complète : C'est fini
    • Solution complète : La vérité
    • Trophées
    • La liste des 21 cascades du jeu
    • Se recharger sans objet électrique