Dementium : L'Asile
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dementium : L'Asile sur DS / Guide et astuces Dementium : L'Asile sur DS /

Solution complète : Chapitre 9 : Le trou dans le mur - Wiki de Dementium : L'Asile

Solution complète : Chapitre 9 : Le trou dans le mur

Partager sur :

Après avoir tué le monstre et récupéré les médicaments se trouvant dans le placard, prenez la double-porte de droite. Tuez la tête volante vous fonçant dessus puis allez emprunter les portes du fond pour atterrir dans un petit hall de réception. Franchissez maintenant la porte en bois sur votre gauche puis, une fois dans la salle suivante, tuez les monstres vous barrant la route et allez prendre une nouvelle porte en bois dans le renforcement du fond. Après avoir pris la carte du 4e étage, aile ouest sur le bureau, abattez le monstre se trouvant dans les toilettes puis fouillez ces dernières ainsi que la buanderie pour trouver des cachets et des munitions de 9mm.

Ceci étant fait, ressortez, occupez-vous des monstres qui auront réapparu puis continuez d'avancer un peu dans le couloir et franchissez la porte en bois se trouvant sur votre droite. Une fois que vous aurez ramassé les munitions de fusil à pompe dans le bureau, revenez dans le couloir et empruntez la porte bleue se trouvant tout au bout. Prenez ensuite la porte de gauche, tuez les têtes volantes vous fonçant dessus et fouillez le couloir pour y trouver non seulement des médicaments mais aussi des munitions pour le 9mm, le fusil à pompe et la mitrailleuse. Revenez maintenant dans le couloir précédent, et franchissez la porte en face de vous. Progressez tranquillement en abattant les quelques monstres sortant des chambres puis empruntez la porte bleue se trouvant au bout du couloir.

Avancez un peu jusqu'à ce que vous arriviez à une intersection. La porte de gauche étant verrouillée, tournez et approchez-vous du trou visible dans le mur. Si vous l'examinez, vous vous apercevrez que le levier qui se trouve à l'intérieur est pour le moment bien trop glissant. Qu'à cela ne tienne, prenez la porte de droite et continuez votre progression. Avancez dans le couloir lampe éteinte histoire de ne pas trop attirer les quelques créatures volantes (au cas où ces dernières vous auraient enlevé quelques points de vie, fouillez les placards sur les côtés pour y trouver des médicaments) puis empruntez la porte en bois.

Après avoir pris le " gant d'entretien " dans le cagibi de gauche, retournez près du trou dans le mur et utilisez-le pour pouvoir agripper le levier. La porte de gauche étant désormais ouverte, empruntez-la pour vous retrouver dans la même morgue que celle dans laquelle vous avez battu le Couperet. N'ayez crainte, si la musique et le décor se font plus stressants que d'habitude, il n'y a pas de boss dans cette pièce. En revanche, cette dernière est infestée de larves qui réapparaissent indéfiniment, empressez-vous donc de traverser la salle puis de franchir la porte métallique du fond. Après avoir ramassé le Magnum près du cadavre, passez par la porte " PERSONNEL " sur votre droite. Tuez le monstre et la créature rampante vous barrant le chemin puis fouillez un peu le couloir et la chambre pour trouver des munitions de 9mm et de Magnum. Prenez ensuite la porte bleue nommée " ESCALIERS " au fond à droite puis une nouvelle porte " ESCALIERS " sur votre gauche. Descendez maintenant ces derniers et passez par la double-porte du troisième étage ouest (3W) pour finir le chapitre.

Mis à jour le 28/08/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : L'admission
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le toit
    • Solution complète : Chapitre 3 : La salle des enfants
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le Couperet
    • Solution complète : Chapitre 5 : La cour
    • Solution complète : Chapitre 6 : La tronçonneuse
    • Solution complète : Chapitre 7 : La salle principale de sécurité
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le flash-back
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le trou dans le mur
    • Solution complète : Chapitre 10 : La photo déchirée
    • Solution complète : Chapitre 11 : La tour de garde
    • Solution complète : Chapitre 12 : Le retour du Couperet
    • Solution complète : Chapitre 13 : La porte sans poignée
    • Solution complète : Chapitre 14 : Le retour de la Chaise Roulante
    • Solution complète : Chapitre 15 : La première rencontre
    • Solution complète : Chapitre 16 : La dernière rencontre