Ajouter une page de Wiki
Soluces
Page Wiki Solution complète : Chapitre 8 : Vent d'espoir

Après la scène cinématique, avancez vers la porte, attendez que Trip l'ouvre et passez. Avancez au sud de la porte électrifiée, descendez le long de la passerelle et rejoignez Trip.

Solution complète : Chapitre 8 : Vent d'espoir

Lorsque vous arrivez devant la section de passerelle levée, regardez à droite et sautez sur la barre horizontale.

Grimpez sur les rebords en haut, la canalisation à droite, escaladez-la puis sautez sur les autres barres métalliques à droite. Atteignez un autre conduit vertical, glissez vers le bas et agrippez le rebord dans le coin gauche.

Sautez une autre fois à gauche puis sautez de l'autre côté afin d'accrocher le rebord du mur d'en face. Laissez-vous tomber vers le bas, sautez sur la barre de droite, atteignez ainsi la passerelle rouge et activez le levier.

Solution complète : Chapitre 8 : Vent d'espoir

Par la suite, avancez le long de la passerelle et grimpez à l'échelle. Lancez Trip sur le rebord à droite, partez à gauche et sautez sur le rebord du mur.

Sautez à gauche, agrippez la barre métallique et déplacez-vous vers la gauche. Descendez sur la passerelle, suivez le chemin et sautez sur les barres horizontales.

Agrippez le rebord, escaladez vers le haut et remontez le long de la canalisation. Sautez à gauche, glissez vers le bas lors du prochain conduit et poursuivez à gauche. Enfin, remontez à l'aide des rebords et rejoignez Trip.

Avancez vers le grand moulin et regardez le scan de la libellule. Allez derrière le moulin et retrouvez Trip devant le panneau de commande. Partez donc à gauche du panneau, sautez sur la structure métallique et traversez-la.

Solution complète : Chapitre 8 : Vent d'espoir

Avancez vers le niveau supérieur du moulin, dépassez l'axe central et escaladez le conduit. Continuez le long des rebords et atteignez le toit. Sautez sur le rebord de l'hélice, grimpez plus haut et déployez ainsi la première aile.

Ensuite, rebroussez chemin jusqu'à l'axe central et faites attention aux engrenages en mouvement. Attendez que la structure de droite se rétracte, passez et sautez sur la poutre horizontale.

Grimpez sur la structure de droite, approchez-vous du bord et demandez à Trip d'arrêter le moulin lorsque l'aile s'approche de la structure. Sautez ainsi sur la barre de l'aile, demandez à Trip de tourner le moulin à nouveau et arrêtez-le lorsque l'aile arrive en haut. Déployez ainsi la seconde aile et redescendez à nouveau près de l'axe.

Solution complète : Chapitre 8 : Vent d'espoir

A présent, grimpez une nouvelle fois sur la structure de droite, grimpez sur la même aile que vous venez de déployer et atteignez une structure rouge de l'autre côté.

Ensuite, faites tourner le moulin et sautez ainsi sur l'aile non déployée à partir de cette structure. Avant de la déployer, utilisez-la pour atteindre le niveau supérieur de la structure à droite et obtenez ainsi le masque. Regrimpez sur l'aile, tournez-la vers le sommet et déployez-la.

Redescendez encore une fois tout en faisant attention aux engrenages, rejoignez Trip puis allez en direction de la porte électrifiée. Préparez-vous à affronter un groupe de robots énervés, utilisez les flashs et plasmas et faites le ménage.

Solution complète : Chapitre 8 : Vent d'espoir

Ensuite, rappelez Trip et passez la porte. Dans la grande cour, vous allez à nouveau affronter un autre chien robot. Utilisez les mêmes techniques lors du premier duel et achevez-le.

Avant d'entrer dans le bunker, revenez vers la porte verte ouverte, entrez et repérez un masque entre les maisons.