Fable III
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Fable III / Guide et astuces Fable III /

Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées - Wiki de Fable III

Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées

Partager sur :

Après la scène cinématique, suivez Walter jusqu'à l'entrée du temple et avancez à gauche. Descendez les marches, allez fouiller les cadavres à gauche et regardez la scène qui suit. Descendez ensuite les escaliers du puits et suivez Walter.

Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées

Maintenant qu'il dispose d'une torche, suivez-le et regardez le pont. Pour l'étaler, allez à droite, sautez en contrebas et suivez le chemin jusqu'au levier. Actionnez-le puis suivez Walter jusqu'au portail.

Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées

Attendez qu'il l'ouvre, entrez et descendez les marches de gauche. Avancez jusqu'à ce que vous vous fassiez attaquer par des ombres et utilisez la magie pour les éliminer. Suivez toujours Walter, sautez en contrebas et regardez la scène qui suit.

Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées

Maintenant que Walter est pris au piège, remontez rapidement la pente tout en abattant les ombres et rejoignez-le. Pour libérer votre ami, utilisez la magie et affrontez les groupements d'ombres, les subalternes et la sentinelle.

Chargement de la vidéo

Par la suite, tenez Walter qui est devenu aveugle par la main et sortez du temple.

Mis à jour le 02/01/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Le château
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le Camp des Gitans
    • Solution complète : Chapitre 3 : En habit de loup
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le funiculaire de Mistpeak
    • Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone
    • Solution complète : Chapitre 6 : Les tabous de Reaver
    • Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées
    • Solution complète : Chapitre 8 : Cécité
    • Solution complète : Chapitre 9 : La bataille pour l'Albion
    • Solution complète : Chapitre 10 : Couronnement
    • Guide vidéo : parties 1 à 10
    • Guide vidéo : parties 11 à 20
    • Guide vidéo : parties 21 à 30
    • Guide vidéo : parties 31 à 40
    • Guide vidéo : parties 41 à 46 (fin)
    • Ne subir aucun dégât pendant un combat
    • Récompenses des avatars
    • Argent infini
    • Succès
    • Voler discrètement