Batman Arkham Asylum
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Batman Arkham Asylum / Guide et astuces Batman Arkham Asylum /

Solution complète : Chapitre 5 : les égouts - Soluce Batman Arkham Asylum

Page Wiki Solution complète : Chapitre 5 : les égouts

36 043 vues

Arkham Ouest

Avancez sur le quai, montez les marches à gauche puis dirigez-vous au nord. Passez devant l'entrée du pénitencier, éliminez les hommes du Joker puis poursuivez jusqu'à l'entrée de l'Arkham Nord. Entrez, détruisez les dentiers en chemin et prenez la porte à gauche.

Arkham nord

Avancez et éliminez les sbires en chemin. Poursuivez tout droit et grimpez sur la clôture juste avant l'entrée d'Arkham qui est à droite. Entrez dans la grotte en face, escaladez les rebords et suivez le chemin de la sortie à gauche.

Solution complète : Chapitre 5 : les égouts

Batcave

Suivez le corridor, planez jusqu'à l'ordinateur central et regardez la scène. Maintenant que vous avez récupéré la Bat-griffe, descendez les marches et allez à droite. Repérez les caisses sur la passerelle plus loin, visez à l'aide de la Bat-griffe et tirez la corde pour faire tomber les caisses. Ensuite, avancez le long de la passerelle et entrez par la porte. Repérez une grille en haut, utilisez la Bat-griffe et ouvrez-la. Utilisez le grappin pour y pénétrer et sortez dans le vieil égout.

Solution complète : Chapitre 5 : les égouts

Le Vieil égout

Descendez et éliminez furtivement le garde à gauche. Montez les marches, attaques les autres gardes à droite et achevez-les. Ensuite, passez en mode Détection et repérez une grille d'aération en haut. Utilisez la Bat-griffe pour l'arracher et entrez afin de récupérer le Trophée de l'homme mystère. Ramassez la cassette près du cadavre et allez à gauche.

Solution complète : Chapitre 5 : les égouts

Détruisez le dentier, repérez le mur fragile à gauche et détruisez-le. Récupérez la Trophée de l'homme mystère à l'intérieur, suivez le couloir et détruisez un autre dentier plus loin. Enfin, entrez par la porte et atteignez le carrefour de l'égout principal.

Le carrefour de l'égout principal

Avancez, prenez à droite et escaladez le mur gauche. Sautez sur la plateforme en face et suivez d'abord le chemin de gauche. Sautez sur les deux plates-formes suivantes et récupérez un Trophée juste à droite.

Solution complète : Chapitre 5 : les égoutsSolution complète : Chapitre 5 : les égouts

Ensuite, rebroussez chemin et allez à droite. Sautez sur la plateforme en béton, détruisez les dentiers de loin puis agrippez-vous au rebord du grand pilier (à gauche). Déplacez-vous à gauche, grimpez et récupérez un second Trophée. A présent, sautez sur la plateforme où se trouvaient les dentiers et traversez la poutre inclinée à gauche.

Maintenant, sautez sur la poutre de gauche puis sur la plateforme avec le cours d'eau. Sautez encore plus loin, prenez le Trophée de l'homme mystère et revenez à la plateforme précédente. A présent, remontez sur le pilier incliné et accrochez-vous au rebord de la poutre qui est à gauche. Déplacez-vous à droite, grimpez à l'intérieur de la poutre puis récupérez un Trophée.

??? Un casse-tête à plusieurs côtés, mais seuls certains d'entre eux sont visibles ???

De cet endroit, passez en mode Détection, repérez le point d'interrogation sur le mur brisé derrière. Alignez-le et scannez-le pour résoudre le mystère.

Solution complète : Chapitre 5 : les égouts

Maintenant, revenez au chemin principal et sautez sur la plateforme suivante. Prenez à gauche, détruisez les dentiers et entrez par la porte au fond.

Accès à la surface

Récupérez une cassette sur la caisse à gauche, prenez-la et montez les escaliers par la droite. Passez en mode Détection et repérez le mur fragile au fond du tunnel. Explosez-le à l'aide du gel, ouvrez la porte et entrez.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Traitement Intensifs
    • Solution complète : Chapitre 2 : Ile d'Arkham
    • Solution complète : Chapitre 3 : Le centre médical
    • Solution complète : Chapitre 4 : Accès refusé
    • Solution complète : Chapitre 5 : les égouts
    • Solution complète : Chapitre 6 : Le manoir d'Arkham
    • Solution complète : Chapitre 7 : le Pénitencier
    • Solution complète : Chapitre 8 : Les jardins botaniques
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le repaire de Killer Croc
    • Solution complète : Chapitre 10 : L'Antidote
    • Solution complète : Chapitre 11 : Poison d'Ivy
    • Solution complète : Chapitre 12 : La fête du Joker
    • L'ultime esprit d'Arkham
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 30 (fin)
    • Pièce secrète dans le bureau du directeur Quincy Sharp
    • Liste des Trophées
    • Vue alternative pour les gadgets à visée