Journey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Journey / Guide et astuces Journey /

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain - Wiki de Journey

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain

Partager sur :

Avancez dans cette nouvelle zone jusqu'aux morceaux de tissu. Allez alors à gauche et entrez dans le tube de gauche pour prendre le premier symbole lumineux de la zone.

Chargement de la vidéo

Continuez votre chemin jusqu'à la zone un peu plus illuminée et prenez le symbole lumineux qui se trouve dans un tube à droite.

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain

Passez ensuite la grande porte et utilisez les méduses pour monter et atteindre le troisième symbole lumineux.

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain

Continuez votre chemin et franchissez la porte suivante. Suivez le passage en bas pour faire la rencontre des Léviathans qui patrouillent dans la zone. Evitez la lumière de ces créatures et avancez en longeant le chemin de gauche. Entrez dans la salle et avancez.

Quand un Léviathan attaque les morceaux de tissu, allez à gauche pour trouver l'unique hiéroglyphe du niveau.

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain

Continuez ensuite d'avancer en restant toujours sur le coté gauche. Passez derrière les piliers et repérez les arcades devant vous. Le dernier symbole lumineux se trouve derrière ces arcades.

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain

Prenez-le et continuez votre chemin en fuyant les Léviathans. Illuminez ensuite les stèles et avancez vers la zone suivante.

Trophée : Epreuves

Traversez la zone des Léviathans sans être touché par aucun d'entre eux.

Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain
Mis à jour le 04/05/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Aide pour le trophée bronze "Traversée"
    • Solution complète : Chapitre 1 : La zone de départ
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le pont brisé
    • Solution complète : Chapitre 3 : Le désert
    • Solution complète : Chapitre 4 : La descente
    • Solution complète : Chapitre 5 : Le Passage souterrain
    • Solution complète : Chapitre 6 : Le temple
    • Solution complète : Chapitre 7 : La montagne
    • Avoir la robe blanche