Fable III
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Fable III / Guide et astuces Fable III /

Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone - Wiki de Fable III

Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone

Partager sur :

Bowerstone

Explorez rapidement le village, faites la rencontre de quelques villageois et entrez dans le tunnel qui mène vers les industries de Bowerstone.

Industries de Bowerstone

Suivez Walter jusqu'à la cour où une scène se déclenche puis rebroussez chemin et revenez au quartier général de la résistance. Descendez les marches qui mènent canal d'eau et entrez dans les égouts.

Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone

Avancez jusqu'à la cachette du chef, regardez la scène qui suit puis suivez Page et Walter. Après la discussion, entrez dans le portail, ouvrez des coffres et sortez. Effectuez quelques quêtes afin de récolter 100 points de Sceau de la guilde.

Une fois que ceci est fait, retournez au quartier général de la résistance et retrouvez Page. Discutez avec elle, retournez au sanctuaire et partez à Midfields. Retrouvez Page devant le manoir de Reaver et entrez. Discutez avec le majordome et ouvrez la prochaine porte.

Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone

Après la scène cinématique, Reaver tourne la roue de l'infortune et une porte s'ouvre. Franchissez-la, ouvrez le coffre en chemin et récupérez une potion de santé. Avancez, combattez les Hobbes qui arrivent et survivez aux attaques.

Ensuite, retournez dans la salle principale, entrez dans le nouveau corridor et affrontez les hommes creux. Refaites la même chose avec les mercenaires puis les Furies du désert. Enfin, dégommez les Lycans qui sont la garde personnelle de Reaver.

Chargement de la vidéo

Une fois que ceci est fait, effectuez une promesse de changer les choses une fois que vous aurez le pouvoir puis entrez dans le portail.

Mis à jour le 02/01/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Le château
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le Camp des Gitans
    • Solution complète : Chapitre 3 : En habit de loup
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le funiculaire de Mistpeak
    • Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone
    • Solution complète : Chapitre 6 : Les tabous de Reaver
    • Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées
    • Solution complète : Chapitre 8 : Cécité
    • Solution complète : Chapitre 9 : La bataille pour l'Albion
    • Solution complète : Chapitre 10 : Couronnement
    • Guide vidéo : parties 1 à 10
    • Guide vidéo : parties 11 à 20
    • Guide vidéo : parties 21 à 30
    • Guide vidéo : parties 31 à 40
    • Guide vidéo : parties 41 à 46 (fin)
    • Ne subir aucun dégât pendant un combat
    • Récompenses des avatars
    • Argent infini
    • Succès
    • Voler discrètement