Dementium : L'Asile
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dementium : L'Asile sur DS / Guide et astuces Dementium : L'Asile sur DS /

Solution complète : Chapitre 5 : La cour - Wiki de Dementium : L'Asile

Solution complète : Chapitre 5 : La cour

Partager sur :

Sortez de l'ascenseur puis, une fois dans le couloir, avancez et empruntez la double-porte vitrée. Vous voici dans la cour de l'Asile, commencez par descendre les escaliers pour assister à une cinématique. Approchez-vous ensuite du grillage en face de vous et ramassez la clé en fer qui se trouve sur le sol. Avancez maintenant vers l'escalier qui descend puis progressez jusqu'à un petit portail qui, grâce à la clé que vous venez de récupérer va s'ouvrir. Après avoir monté les escaliers, vous allez vous retrouver dans une cour très proche de la précédente à ceci près qu'une double-porte en bois se trouve sur un des murs de gauche. Empruntez-la pour arriver dans une petite église. Celle-ci n'a pas une grande importance à ce stade de l'aventure mais retenez quand même les lieux inscrits sous les livres présents à l'intérieur.

- " Ascenseur ouest " pour celui se trouvant entre les bancs sur la droite.

- " 3ème étage, aile ouest " pour celui à gauche de l'entrée sur la petite table.

- " Tour de garde " pour celui qui est posé sur le banc du premier rang à gauche.

Ceci étant fait sortez puis montez les escaliers se trouvant sur votre gauche et passez par la porte pour revenir dans l'hôpital. Ramassez le morceau de photo déchirée sur le sol puis montez dans l'ascenseur. Examinez le panneau de touches et appuyez sur celle du cinquième étage pour déclencher une cinématique et finir le chapitre.

Mis à jour le 28/08/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : L'admission
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le toit
    • Solution complète : Chapitre 3 : La salle des enfants
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le Couperet
    • Solution complète : Chapitre 5 : La cour
    • Solution complète : Chapitre 6 : La tronçonneuse
    • Solution complète : Chapitre 7 : La salle principale de sécurité
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le flash-back
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le trou dans le mur
    • Solution complète : Chapitre 10 : La photo déchirée
    • Solution complète : Chapitre 11 : La tour de garde
    • Solution complète : Chapitre 12 : Le retour du Couperet
    • Solution complète : Chapitre 13 : La porte sans poignée
    • Solution complète : Chapitre 14 : Le retour de la Chaise Roulante
    • Solution complète : Chapitre 15 : La première rencontre
    • Solution complète : Chapitre 16 : La dernière rencontre