Crysis Warhead
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Crysis Warhead sur PC / Guide et astuces Crysis Warhead sur PC /

Solution Complète : Chapitre 5 - Below the thunder - Wiki de Crysis Warhead

Page Wiki Solution Complète : Chapitre 5 - Below the thunder

44 380 vues

Dès l'arrivée dans la mine, il est conseillé d'activer votre vision nocturne afin de distinguer au mieux l'environnement qui vous entoure. Le GPS ne sera ici d'aucune utilité, mais le parcours à effectuer restera somme toute assez linéaire.

Avancez donc en poussant les obstacles qui vous bloquent le passage, puis vous atteindrez bientôt une cascade après avoir effectué un saut puissant. Pénétrez dans le tunnel situé à droite de celle-ci, puis vous vous retrouverez bientôt juste au-dessus de soldats en train de combattre quelques aliens.

Sautez donc à leur niveau pour faire le ménage, puis continuez d'avancer le long de l'unique chemin, en remontant une pente protégée par des tourelles. Une fois en haut de celle-ci, poursuivez à gauche pour grimper une série de rochers et abattre les soldats qui vous attendent sur la droite.

En continuant le long des rails situés au fond à gauche, frayez-vous un chemin à travers les ennemis pour bientôt retomber plus bas après avoir sauté dans le trou. Empruntez maintenant le chemin qui se trouvera dos à vous après votre saut, puis une fois au bout du tunnel, prenez à gauche pour poursuivre le long d'un large tunnel parallèle en sens inverse.

Vous y affronterez de nombreux Coréens et devrez poursuivre par la porte B, située sur la droite juste avant le virage (vous trouverez quelques munitions avant de pénétrer dans la pièce).

Dans cette nouvelle salle, débarrassez-vous des soldats postés ici et là, puis sortez par la porte située à l'étage, au fond à droite. Prenez l'ascenseur de gauche, avancez dans la pièce en face et reprenez à gauche pour pénétrer dans la salle des commandes.

Sortez par la porte de droite, descendez les escaliers et pensez à activer votre vision nocturne pour vous occuper au mieux des nombreux Coréens qui vous attendent. Une fois le ménage effectué, montez les escaliers d'en face (par rapport à la salle des commandes), puis franchissez la porte située au fond à droite. Traversez enfin les quelques pièces restantes jusqu'à atteindre une nouvelle salle des commandes et déclencher ainsi une séquence.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : Chapitre 1 - Call me Ishmael
    • Solution Complète : Chapitre 2 - Shore Leave
    • Solution Complète : Chapitre 3 - Adapt or perish
    • Solution Complète : Chapitre 4 - Frozen paradise
    • Solution Complète : Chapitre 5 - Below the thunder
    • Solution Complète : Chapitre 6 - From hell's heart
    • Solution Complète : Chapitre 7 - All the fury
    • Grenouille masquée