Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Chapitre 4 : La loi de Murphy - Wiki de Mafia II

Chapitre 4 : La loi de Murphy

Partager sur :

Au réveil, habillez-vous et dirigez-vous vers le bar chez Freddy pour rencontrer Joe et son ami. Votre nouvelle mission consiste à braquer une bijouterie. Sortez du bar et allez en voiture jusqu'à la bijouterie. Allez vers la porte en surbrillance et crochetez-la.

Chapitre 4 : La loi de Murphy

Entrez ensuite pour vider la bijouterie. Après un certain moment, un autre gang débarque dans la bijouterie pour la cambrioler. Pendant cette pagaille les flics débarquent et vous devez quitter les lieux rapidement.

Suivez Joe en ignorant les ennemis jusqu'à entrer dans la librairie. Mettez-vous alors à couvert derrière le comptoir.

Chargement de la vidéo

Vous devez couvrir Joe pendant qu'il force la porte. Eliminez alors les ennemis avant qu'ils n'entrent et ne se mettent derrière les présentoirs. Suivez Joe lorsqu'il aura ouvert la porte et montez vers le toit. Couvrez encore une fois votre ami pendant qu'il ouvre la prochaine porte et éliminez les flics qui sont à vos trousses.

Avancez ensuite sur le toit et restez à couvert pour éliminer les deux flics qui arrivent.

Chapitre 4 : La loi de Murphy

Accompagnez Joe et traversez le rebord pour atteindre l'autre coté du toit. Suivez-le jusqu'à rencontrer d'autres flics. Mettez-vous à couvert derrière le rebord du toit, repérez vos ennemis sur votre radar et liquidez-les avant de traverser la passerelle.

Chargement de la vidéo

Mettez-vous à couvert derrière les cheminées et neutralisez les policiers pendant que Joe crochète la serrure. Si Joe réussit à ouvrir rapidement la porte, ignorez le reste des flics et suivez votre ami. Descendez les escaliers de secours pour atteindre la rue.

Volez une voiture et filez à droite pour éviter les voitures de police. Semez celles qui vous poursuivent et arrêtez-vous près d'un magasin de vêtements. Achetez de nouvelles fringues pour neutraliser l'avis de recherche vous concernant.

Chapitre 4 : La loi de Murphy

Pensez à voler une autre voiture puisque la première est également recherchée par la police. Revenez à l'appart de Joe et allez dans la cuisine pour dormir sur le canapé.

Sommaire de la solution complète de Mafia II
Mis à jour le 18/05/2020 à 14:37 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète de Mafia II
    • Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Chapitre 10 : Service d'étage
    • Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Nos guides vidéo
    • Parties 1 à 10
    • Parties 11 à 20
    • Parties 21 à 30
    • Parties 31 à 40
    • Parties 41 à 50
    • Parties 51 à 60
    • Parties 61 à 70
    • Parties 71 à 80
    • Parties 81 à 90
    • Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Se faire de l'argent facilement
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire