Batman Arkham Origins Blackgate
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Batman Arkham Origins Blackgate / Guide et astuces Batman Arkham Origins Blackgate /

Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne - Wiki de Batman Arkham Origins Blackgate

Page Wiki Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne
,

Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne

Une fois sur la passerelle en bois, utilisez votre bat-griffe pour dégager la porte. Là, vous observez la tour au loin et comprenez que vous devez aller chercher un objet dans la partie nord de la prison (administration). Une fois dans la zone nord, progressez en ouvrant les portes et en déverrouillant les codes. Après une petite entrevue avec le Joker, vous changez de nouvel objectif : il vous faut trouver le directeur de la prison dans la salle de conférence. Alors que vous tombez dans un piège du Joker qui essaye de vous gazer, courez tout à gauche de la salle et ouvrez la porte en forçant dessus.

Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienneSolution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienneSolution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne

Vous arriverez ensuite dans une situation où vous devrez sauver le bibliothécaire. Passez en hauteur, ouvrez la grille, surprenez les ennemis depuis le conduit d'aération et utilisez votre séquenceur pour pirater la porte. Vous arrivez ensuite dans une grande bibliothèque remplie de gardes armés. Utilisez le lustre pour tuer un premier garde puis frappez la poubelle avec un batarang pour attirer les ennemis et passer en toute discrétion. Passez dans la salle de droite et répétez l'opération en utilisant l'alarme. Cela vous permet de libérer de nouveaux otages. Ressortez ensuite rapidement pour échapper aux gaz que vous envoie le Joker.

Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienneSolution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienneSolution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne

Vous obtenez le trophée argent : Opération coup de poing

Continuez l'exploration de la zone en remontant toute la cage d'ascenseur. Après avoir libéré les deuxièmes otages dans la grande bibliothèque, sortez par l'un des conduits d'aération cassés et poursuivez votre chemin jusqu'à tomber sur plusieurs sbires du Joker. Lorsque vous arrivez dans une salle où le sol est rempli d'éclairs. Brisez la trappe en l'air avec un batarang et progressez pour trouver la tyrolienne qui vous permet de passer par-dessus le sol électrifié. Utilisez de nouveau la tyrolienne dans la salle où se trouvent plusieurs sbires du Joker et où le sol est rempli de fumée. A partir de maintenant, vous utilisez quasi-exclusivement la tyrolienne pour tous vos déplacements, notamment pour avoir un renfort d'armure. Retournez donc au début, à l'entrée de l'aile nord de la prison.

Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienneSolution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienneSolution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue : Le chat et la chauve-souris
    • Solution complète : Chapitre 1 : Pagaille à Blackgate
    • Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin
    • Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne
    • Solution complète : Chapitre 4 : A l'assaut des cellules
    • Solution complète : Chapitre 5 : En route pour l'atelier
    • Solution complète : Chapitre 6 : Il nous faut du gluant !
    • Solution complète : Chapitre 7 : Dark Mask vs Black Knight
    • Solution complète : Chapitre 8 : Chauve-souris électrique
    • Solution complète : Chapitre 9 : Fini de rigoler
    • Solution complète : Chapitre 10 : Félinité féminine