Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Chapitre 3 : Ennemi d'état - Wiki de Mafia II

Chapitre 3 : Ennemi d'état

Partager sur :

Au réveil, répondez au téléphone, empruntez des vêtements dans l'armoire et sortez de l'appartement. Prenez votre voiture et allez au port. Montez l'escalier et entrez dans le bureau pour parler à Derek Papalardo. Acceptez son job et descendez dans le hangar en suivant Steve.

Transportez une caisse et sortez ensuite du hangar pour quitter ce boulot minable.

Chapitre 3 : Ennemi d'état

De retour chez Derek, ce dernier vous offre un nouveau travail mieux payé. Vous devez racketter les dockers du port qui n'ont pas encore payé le " coiffeur ". Descendez dans le hangar et parlez aux dockers pour qu'ils vous payent.

Chapitre 3 : Ennemi d'état

S'ils refusent, secouez-les un peu pour qu'ils crachent les sous. L'un d'eux refuse de payer et vous affronte dans un duel. Combattez-le et utilisez les coups rapides pour le toucher. Exécutez ensuite un combo pour le mettre à terre. Revenez ensuite voir Derek pour prendre votre paye.

Chargement de la vidéo

Quittez ensuite le port et allez au bar chez Freddy. Vous y ferez la connaissance d'Henry Tomasino. Vous recevez alors votre premier job de vrai mafieux ; vous devez dérober des coupons d'essence. Avant tout, allez voir Maria Agnello dans son appartement en suivant votre radar.

Chapitre 3 : Ennemi d'état

Vous devez ensuite la déposer à l'hôpital en écoutant ses indications qui seront utile pour réussir le cambriolage.

Allez ensuite en direction du bâtiment fédéral. Escaladez la clôture et avancez vers la fenêtre ouverte. Sortez des toilettes et allez à gauche jusqu'à la grande porte. Entrez et montez les escaliers qui se trouvent à droite. Attendez que le garde avance dans le couloir gauche et attaquez-le par derrière.

Chargement de la vidéo

Avancez ensuite et tournez à droite. Surveillez le second garde et attaquez-le par derrière. Descendez ensuite les escaliers, repérez le garde qui se trouve derrière le comptoir et attaquez-le aussi par derrière.

Avant de monter vers le bureau du directeur, allez vers le sous-sol pour trouver la salle de contrôle du système d'alarme.

Chapitre 3 : Ennemi d'état

Désactivez le système et montez en suivant votre radar jusqu'au bureau du directeur. Prenez les clés qui se trouvent sur le bureau et sortez. Allez vers le bureau où se trouve le coffre et crochetez la serrure de la grille. Ouvrez ensuite le coffre et prenez les coupons.

Sortez du bureau et allez à gauche. Entrez dans la salle qui se trouve au fond et sortez par la première fenêtre. Allez à gauche et descendez d'un toit à l'autre jusqu'au sol. Grimpez ensuite à la clôture pour sortir. Allez alors voir Henry au bar.

Chapitre 3 : Ennemi d'état

Vous devez maintenant vendre les coupons aux stations service. Prenez votre voiture et commencez par visiter la station la plus proche. Vous devez réussir votre mission avant la fin du temps imparti.

Chapitre 3 : Ennemi d'état

Placez un repère sur votre carte pour afficher le chemin vers la station sur votre radar. Faites le tour des stations en allant à l'est sur la carte ensuite au sud ensuite à l'ouest jusqu'à Sand Island et enfin au nord. Revenez ensuite chez Joe et allongez-vous sur le canapé.

Chapitre 3 : Ennemi d'état
Sommaire de la solution complète de Mafia II
Mis à jour le 18/05/2020 à 14:36 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète de Mafia II
    • Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Chapitre 10 : Service d'étage
    • Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Nos guides vidéo
    • Parties 1 à 10
    • Parties 11 à 20
    • Parties 21 à 30
    • Parties 31 à 40
    • Parties 41 à 50
    • Parties 51 à 60
    • Parties 61 à 70
    • Parties 71 à 80
    • Parties 81 à 90
    • Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Se faire de l'argent facilement
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire