Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted 3 : L'Illusion de Drake / Guide et astuces Uncharted 3 : L'Illusion de Drake /

Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, solution complète

Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Partager sur :

Ce chapitre du scénario principal de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake contient 7 trésors. Découvrez leur localisation et le déroulement complet du chapitre dans le guide ci-dessous.

Ce niveau commence dans un musée et vous serez aux commandes d'un jeune Nathan Drake. Le but du niveau est de mettre la main sur un objet spécifique. En attendant vous pourrez trouver un premier trésor au début du niveau. Une bague d'émeraude et de diamant se trouve à l'intérieur du troisième canon en partant de l'entrée du musée. Vous trouverez un deuxième trésor plus loin au même étage, au fond à droite, dans un petit coin dont l'entrée est composée de petites cloches. Le trésor, un porte-monnaie antique, se trouve sur le tapis au fond.

Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsChapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Une fois les trésors ramassés, dirigez-vous en haut des escaliers. Vous trouverez l'objet que vous recherchez derrière une vitrine au milieu de l'exposition.

La partie se poursuivra dans les rues dehors et aura pour but de suivre un personnage familier et de vous (re)familiariser avec les commandes pour les futures parties d'infiltrations du jeu ou il faudra rester à couvert et ne pas se laisser remarquer. Il vous sera possible de mettre la main sur un nouveau trésor près de la troisième colonne à l'ombre, sur votre droite. Suivez, à couvert, l'homme dans la ruelle à droite en direction d'un petit marché. En explorant le marché et en particulier un petit tas de jarres, vous trouverez le quatrième trésor du niveau.

Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsChapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Vous remarquerez que l'homme que vous suivez est au fond à droite. Prenez plutôt à gauche, jusqu'à trouver des marches blanches sur votre gauche. Empruntez ce petit escalier pour trouver un trésor de plus en haut des marches.

Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsChapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Vous pouvez à présent continuer votre filature. Vous serez bientôt obligé de trouver un moyen d'atteindre les sommets du bâtiment abritant la personne que vous suivez lorsque les portes ne pourront s'ouvrir.

Commencez à grimper tout de suite sur votre gauche, la façade qui est d'ailleurs assez facile à grimper. Après avoir observé ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment, continuez à grimper sur votre droite car vous ne pourrez plus redescendre. Grimpez sur le balcon à droite et au bout de celui-ci, vous trouverez un trésor.

Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsChapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Sautez du bout du balcon et continuez à avancer jusqu'au bout d'un toit et préparez-vous à sauter. Continuez d'avancer, vous devriez bientôt vous trouver en face du panneau d'un hôtel, le dernier trésor du niveau se trouvant à l'intérieur du " O ".

Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsChapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Grimpez en haut du panneau pour l'atteindre et redescendez-le ensuite pour retourner dans la rue. Vous devrez ensuite continuer à suivre le personnage si familier en haut des escaliers et au travers de la foule pour compléter le niveau.

Guide vidéo :

Soluce du scénario principal de Uncharted 3 : L'Illusion de DrakeSolution complète de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Mis à jour le 10/01/2020 à 13:25 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète par chapitres
    • Chapitre 1 : Encore une tournée
    • Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts
    • Chapitre 3 : Travaux de service
    • Chapitre 4 : La traque
    • Chapitre 5 : Métro de Londres
    • Chapitre 6 : Le château
    • Chapitre 7 : Rester dans la lumière
    • Chapitre 8 : La citadelle
    • Chapitre 9 : Entre deux
    • Chapitre 10 : Recherche historique
    • Chapitre 11 : Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
    • Chapitre 12 : Enlèvement
    • Chapitre 13 : Mers démontées
    • Chapitre 14 : Chercher les ennuis
    • Chapitre 15 : Couler ou nager
    • Chapitre 16 : Un seul coup
    • Chapitre 17 : Passager clandestin
    • Chapitre 18 : Le Rub al-Khali
    • Chapitre 19 : Le campement
    • Chapitre 20 : La caravane
    • Chapitre 21 : L'Atlantide des sables
    • Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour