• French Days
Soluces
Page Wiki Solution complète : Chapitre 2 : Bas de la tour

Dans la tour 1E

Avancez, utilisez le pointeur pour tourner les poutres métalliques et escaladez-les. Poursuivez à droite, descendez et récupérez le premier Œil moniteur. Continuez à droite, utilisez le pointeur sur la structure métallique et sautez pour traverser les piques.

Solution complète : Chapitre 2 : Bas de la tourSolution complète : Chapitre 2 : Bas de la tour

Couloir de l'ombre

Avancez, pivotez la structure à droite et montez les marches. Utilisez la seconde spirale et tournez également à droite. Allez à gauche, descendez et atteignez la sortie du couloir (à droite).

Solution complète : Chapitre 2 : Bas de la tour

A présent, utilisez le pointeur à nouveau et tournez les trois poutres. Traversez, récupérez le second Œil moniteur et consultez la mémoire.

Avancez afin de récupérer votre première épée, consultez la mémoire pour savoir comment attaquer et éliminer l'araignée. Obtenez ainsi le dernier Œil moniteur, consultez la mémoire et passez le mur d'ombre. Descendez, sautez par-dessus le vide et poursuivez jusqu'au 2E.

Dans les escaliers 2E

Suivez le chemin qui mène à droite, abattez les araignées et consultez les mémoires pour augmenter votre poids. Remontez sur une passerelle, abattez d'autres ennemis puis entrez dans le couloir de l'ombre.

Couloir de l'ombre

Placez-vous sur la source d'énergie, avancez à droite et faites attention aux flammes d'ombres. Traversez lorsqu'elles sont éteintes, sautez par-dessus le vide puis sur une plateforme mobile pour remonter. En haut, allez à droite tout en évitant les flammes et prenez la sortie.

Attaquez la bestiole volante, sautez par-dessus le vide et allez vers l'étage suivant.

Base de la tour 3E - 5E

Avancez, prenez les plates-formes mobiles pour remonter puis partez à gauche. Abattez des araignées, grimpez à l'échelle et récupérez l'Œil de moniteur à gauche. Ensuite, revenez à droite et montez l'échelle de droite.

Solution complète : Chapitre 2 : Bas de la tour

Consultez la mémoire, visez la lumière avec le pointeur et déplacez-la d'abord à droite. Escaladez jusqu'au sommet de la structure, abattez la bestiole et déplacez la lumière à gauche. Récupérez ainsi le second Œil moniteur, descendez et continuez à droite.

Remontez le long des plates-formes mobiles, sautez à gauche, abattez l'araignée et détruisez le point d'apparition des bestioles. Avancez à gauche, sautez par-dessus les piques tout en évitant les flèches et abattez une autre source d'insectes.

Ensuite, prenez les plates-formes mobiles et sautez à droite. Cette fois, déplacez la lumière vers le haut, allez chercher l'Œil de moniteur en bas et actionnez le levier qui est à proximité. Ensuite, déplacez la lumière vers le bas pour atteindre la section élevée et suivez le chemin. Affrontez une plus grande araignée et passez le mur d'ombre.

Mur extérieur 6E - 9E

Avancez jusqu'à ce que vous aperceviez les araignées aux yeux bleus, ne les affrontez pas car elles sont insensibles aux armes et rampez en dessous de la passerelle. Frappez le dispositif avec le couteau pour le déclencher, éliminez ainsi les araignées avec des flèches et refermez le piège.

Ensuite, traversez la passerelle, sautez par-dessus les piques et descendez. Affrontez une grande araignée pour débloquer le passage de gauche et prenez-le. Lorsque le chemin est bloqué, visez la structure métallique avec le pointeur et déplacez-la. Actionnez le levier, partez à gauche et actionnez un second levier pour remonter.

Solution complète : Chapitre 2 : Bas de la tour

Montez les marches, mettez-vous sur la plateforme et actionnez le vortex pour remonter. Affrontez les araignées qui apparaissent au fur et à mesure que la plateforme remonte. Une fois au sommet, partez à droite et récupérez le premier Œil moniteur.

Par la suite, utilisez les plates-formes mobiles et prenez le chemin de gauche. Faites attention aux piques au plafond, éliminez les quatre bestioles qui apparaissent et avancez. Montez sur d'autres plates-formes, abattez de grandes araignées plus loin et obtenez le second Œil moniteur.

Escaladez les plates-formes mobiles de droite, grimpez à l'échelle tout en faisant attention aux flèches et continuez à gauche. Activez le vortex afin de remonter la plateforme, faites attention aux flèches et aux dalles et récupérez le dernier Œil moniteur au sommet. Enfin, avancez à droite, abattez une dernière grande araignée et passez le mur de l'ombre.