Batman Arkham Origins Blackgate
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Batman Arkham Origins Blackgate / Guide et astuces Batman Arkham Origins Blackgate /

Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin - Wiki de Batman Arkham Origins Blackgate

Page Wiki Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin
,

Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin

Après le combat, vous vous trouvez dans une petite salle tout en désordre. Utilisez l'analyseur pour découvrir des traces de pas du Pingouin et utilisez la bat-griffe pour dégager les caisses. Vous vous retrouvez dans un nouveau souterrain de la prison. Là, Vous arrivez dans une salle où le sol est électrifié. Analysez le mur pour découvrir deux disjoncteurs et arrachez le boîtier avec votre bat-griffe, puis détruisez les disjoncteurs avec un batarang. Piratez ensuite l'ascenseur pour monter d'un étage et vous retrouver contre plusieurs ennemis.

Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du PingouinSolution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du PingouinSolution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin

Pour déverrouiller la porte, analysez le pavé numérique. Le code est 603. Progressez toujours en analysant le sol pour trouver les traces de sang du Pingouin, vous indiquant le chemin à suivre. Une fois de retour dans la grande salle des cellules, utilisez la bat-griffe pour dégager un nouveau passage et descendez en profondeur. Continuez jusqu'à retourner vers l'ascenseur où les hommes du Pingouin chargeaient des caisses étranges. Utilisez l'analyseur pour découvrir le code de l'ascenseur pour arriver dans une nouvelle zone de la prison. Là, vous trouvez l'amélioration " gants lourds ". Allez ensuite vers la porte de gauche pour découvrir que vous devez passer par le phare. Quittez donc la zone en direction de celle du phare.

Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du PingouinSolution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du PingouinSolution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue : Le chat et la chauve-souris
    • Solution complète : Chapitre 1 : Pagaille à Blackgate
    • Solution complète : Chapitre 2 : A la poursuite du Pingouin
    • Solution complète : Chapitre 3 : Trouver la tyrolienne
    • Solution complète : Chapitre 4 : A l'assaut des cellules
    • Solution complète : Chapitre 5 : En route pour l'atelier
    • Solution complète : Chapitre 6 : Il nous faut du gluant !
    • Solution complète : Chapitre 7 : Dark Mask vs Black Knight
    • Solution complète : Chapitre 8 : Chauve-souris électrique
    • Solution complète : Chapitre 9 : Fini de rigoler
    • Solution complète : Chapitre 10 : Félinité féminine