Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Chapitre 12 : Chinoiseries - Wiki de Mafia II

Chapitre 12 : Chinoiseries

Partager sur :

Répondez au téléphone et allez vers le parc pour rencontrer Henry. Pour votre prochain boulot vous devez emprunter de l'argent à Bruno pour pouvoir acheter de la drogue.

Chapitre 12 : Chinoiseries

Allez le voir et prenez l'argent pour aller ensuite vers l'entrepôt de Sea Gift. Suivez les gardes pour rencontrer le boss chinois et terminez la transaction. Suivez ensuite Henry vers la sortie pour rencontrer un groupe de faux policiers.

Suivez vos amis et montez les escaliers. Traversez le pont et entrez dans le bâtiment. Restez à couvert près des fenêtres et neutralisez les renforts ennemis.

Chargement de la vidéo

Nettoyez la rue et allez à droite pour défoncer la porte et vous retrouver dans un hangar. Restez en haut et éliminez les hommes qui se trouvent en bas avant de descendre. Butez les renforts qui arrivent et sortez du hangar. Mettez-vous à couvert et dégommez ceux qui arrivent dans les voitures. Laissez-en une intacte pour vous enfuir avec par la suite.

Nettoyez ensuite la zone et montez dans le véhicule. Défoncez la porte de l'entrepôt et quittez la zone. Vous serez pris en chasse par deux voitures ennemies. Roulez rapidement pour les semer pendant que vos deux amis s'occupent de tirer. Rendez-vous ensuite au point de rendez-vous pour continuer la transaction.

Chapitre 12 : Chinoiseries
Sommaire de la solution complète de Mafia II
Mis à jour le 18/05/2020 à 14:47 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète de Mafia II
    • Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Chapitre 10 : Service d'étage
    • Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Nos guides vidéo
    • Parties 1 à 10
    • Parties 11 à 20
    • Parties 21 à 30
    • Parties 31 à 40
    • Parties 41 à 50
    • Parties 51 à 60
    • Parties 61 à 70
    • Parties 71 à 80
    • Parties 81 à 90
    • Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Se faire de l'argent facilement
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire