A Shadow's Tale
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / A Shadow's Tale / Guide et astuces A Shadow's Tale /

Solution complète : Chapitre 11 : Fond du puits - Wiki de A Shadow's Tale

Solution complète : Chapitre 11 : Fond du puits

Partager sur :

Puits

Descendez le long des rebords du puits, prenez une échelle et déplacez une colonne.

Solution complète : Chapitre 11 : Fond du puits

Descendez, activez la plateforme suivante et laissez-vous tomber jusqu'à ce que vous atteigniez le fond du puits. Allez donc à droite, remplissez vos barres de santé et descendez via la plateforme suivante.

Fond du puits

Nous y sommes enfin, le combat tant attendu va commencer et vous devez affronter la créature bizarre qui vous poursuivait tout au long de votre aventure.

Dans ce combat, mettez-vous d'abord sur l'une des corniches et attaquez les araignées et les boules magiques que votre ennemi envoie.

Chargement de la vidéo

Tout de suite après vous avoir envoyé des mains pour vous attaquer, remarquez que ses yeux deviennent visibles et vous pouvez désormais l'attaquer. Pour cela, détruisez rapidement les mains et l'araignée et frappez-le plusieurs fois pour l'assommer. Dès que ceci est fait, le portail inférieur devient accessible et vous pouvez entrer pour déclencher l'interrupteur. Cette action laissera entrer la lumière et infligera ainsi des dégâts au monstre. Ensuite, sortez du portail avant que la jauge de lumière ne s'achève et recommencez l'opération deux fois pour éliminer votre adversaire une fois pour toutes.

Chargement de la vidéo

Félicitations ! Vous avez enfin retrouvé votre corps et complété A shadow's Tale !

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 07/01/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : jardin
    • Solution complète : Chapitre 2 : Bas de la tour
    • Solution complète : Chapitre 3 : Usine
    • Solution complète : Chapitre 4 : Réservoir
    • Solution complète : Chapitre 5 : Quartier résidentiel
    • Solution complète : Chapitre 6 : 2ème usine
    • Solution complète : Chapitre 7 : Chapelle
    • Solution complète : Chapitre 8 : Les égouts
    • Solution complète : Chapitre 9 : La tour de l'ombre
    • Solution complète : Chapitre 10 : Labyrinthe végétal
    • Solution complète : Chapitre 11 : Fond du puits
    • Arme cachée : couteau
    • Arme cachée : Main de Gobelin