Game of Thrones : Le Trône de Fer
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Game of Thrones : Le Trône de Fer / Guide et astuces Game of Thrones : Le Trône de Fer /

Solution complète : Chapitre 11 : Alester et Mors - Wiki de Game of Thrones : Le Trône de Fer

Solution complète : Chapitre 11 : Alester et Mors

Partager sur :

Après votre fuite épique, vous voici de retour à Puysaigues. Discutez avec Ryman et débarrassez-vous de vos ennemis avant de rejoindre Harwyn qui vous attend sur le quai. Vous débloquerez une nouvelle quête annexe : Pour des rues plus sûres.

Allez parler à Elyana, la soeur d'Alester puis retournez auprès d'Harwyn et de Ryman afin qu'ils vous fournissent des renforts. Prenez la direction de la porte du château avec vos hommes, vous aurez ensuite la possibilité de livrer batailler contre la garde de Vallar ou de passer entre les mailles du filet.

A parti de cet instant, prévoyez d'avoir quelques potions de vie sur vous car vous ne tarderez pas à affronter Valarr, qui est un redoutable ennemi. Un bon usage des techniques d'interruption et d'étourdissement peuvent vous aider à remporter la victoire.

Chargement de la vidéo

Pour des rues plus sûres.

Pour valider cette quête, il vous suffira d'éliminer les traques sang qui rôdent dans les quartiers de la ville.

Solution complète : Chapitre 11 : Alester et Mors
Mis à jour le 04/07/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Mors
    • Solution complète : Chapitre 2 : Alester
    • Solution complète : Chapitre 3 : Mors
    • Solution complète : Chapitre 4 : Alester
    • Solution complète : Chapitre 5 : Mors
    • Solution complète : Chapitre 6 : Alester
    • Solution complète : Chapitre 7 : Mors
    • Solution complète : Chapitre 8 : Alester
    • Solution complète : Chapitre 9 : Mors
    • Solution complète : Chapitre 10 : Alester
    • Solution complète : Chapitre 11 : Alester et Mors
    • Solution complète : Chapitre 12 : Alester
    • Solution complète : Chapitre 13 : Alester et Mors
    • Solution complète : Chapitre 14 : Alester et Mors
    • Solution complète : Chapitre 15 : Alester et Mors