Dementium : L'Asile
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dementium : L'Asile sur DS / Guide et astuces Dementium : L'Asile sur DS /

Solution complète : Chapitre 10 : La photo déchirée - Wiki de Dementium : L'Asile

Solution complète : Chapitre 10 : La photo déchirée

Partager sur :

Vous voici dans un nouveau couloir. Commencez par fouiller les chambres et les placards pour y trouver pêle-mêle des médocs, des munitions de mitrailleuse et des cartouches de fusil à pompe. Abattez ensuite les monstres vous attendant au bout puis, continuez de fouiller à droite à gauche pour trouver des items. Une fois au bout du couloir, prenez la carte du 3e étage, aile ouest ainsi que les cachets sur le derrière du comptoir puis passez par la porte bleue. Tuez la tête volante vous arrivant dessus et empruntez la porte du fond.

Avancez tout en éliminant les quelques larves rampant sur les murs puis franchissez la double-porte blanche. Eteignez à présent votre lampe pour ne pas alerter les créatures volantes et prenez la porte de gauche. Occupez-vous des quelques monstres et rampants ayant élu domicile ici puis passez par la porte bleue tout au bout du couloir. Après avoir tué le monstre, empruntez celle se trouvant en face de vous. Récupérez les munitions se trouvant près du tas de lits au fond de la salle puis, une fois n'est pas coutume, franchissez la porte de droite.

Avancez dans le couloir en éliminant les quelques cadavres se relevant puis prenez les munitions de 9mm derrière le comptoir. Continuez ensuite votre progression jusqu'à une porte blanche que vous devez...emprunter ! (surprenant hein ?) Eliminez les quelques rampants vous balançant de l'acide au visage puis passez par la porte bleue de droite. Occupez-vous maintenant des quelques limaces habitant ce couloir et, une fois au bout, ramassez le morceau de photo déchirée sur le sol. Entrez ensuite dans l'ascenseur sur votre gauche et appuyez sur le bouton du premier étage pour déclencher une cinématique et mettre par la même occasion un terme à ce chapitre.

Mis à jour le 28/08/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : L'admission
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le toit
    • Solution complète : Chapitre 3 : La salle des enfants
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le Couperet
    • Solution complète : Chapitre 5 : La cour
    • Solution complète : Chapitre 6 : La tronçonneuse
    • Solution complète : Chapitre 7 : La salle principale de sécurité
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le flash-back
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le trou dans le mur
    • Solution complète : Chapitre 10 : La photo déchirée
    • Solution complète : Chapitre 11 : La tour de garde
    • Solution complète : Chapitre 12 : Le retour du Couperet
    • Solution complète : Chapitre 13 : La porte sans poignée
    • Solution complète : Chapitre 14 : Le retour de la Chaise Roulante
    • Solution complète : Chapitre 15 : La première rencontre
    • Solution complète : Chapitre 16 : La dernière rencontre