Fable III
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Fable III / Guide et astuces Fable III /

Solution complète : Chapitre 1 : Le château - Wiki de Fable III

Chargement du lecteur vidéo...

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Partager sur :

Après la scène cinématique du début, réveillez-vous de votre sommeil et choisissez l'une des deux tenues à mettre. Ensuite, ouvrez la porte et sortez.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Avancez tout droit, descendez les marches et prenez à droite. Suivez l'indicateur, descendez d'autres marches et avancez tout droit jusqu'à Elise près des garde du corps. Discutez avec elle, embrassez-la si vous le voulez et prenez-la par la main.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Par la suite, rebroussez chemin et entrez dans la cuisine. Choisissez de prononcer un discours calme ou sévère et parlez aux cuisiniers.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Ensuite, suivez Walter votre entraineur personnel et approchez-vous des habitants sur votre chemin. Choisissez de signer la pétition, ou de l'ignorer et suivez Walter jusqu'à la salle d'entrainement.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Prenez une épée, lisez les instructions qui s'affichent et réalisez les attaques. Lorsqu'Elise débarque dans la salle, suivez-la et espionnez la discussion entre Walter et Logan. Après la scène cinématique, vous êtes contraint de choisir entre la mort de votre bien-aimée ou celle des villageois. Faites le bon choix et regardez la scène qui suit.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Après la scène, vous devez fuir le château. Mais avant cela, suivez Walter et entrez dans les catacombes. Approchez-vous de la statue et récupérez le sceau de la guilde.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Ouvrez la porte métallique puis le coffre et obtenez le sort de feu.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Obtenez ensuite le gantelet, approchez-vous de la prochaine porte et lancez un sort pour revenir aux catacombes. Lancez un autre sort sur place et ouvrez un autre passage secret. Entrez dans ce tunnel, suivez le chemin et affrontez des chauves-souris en lançant des sorts de feu.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Ensuite, suivez le chemin, descendez des marches et traversez un flot. Abattez d'autres chauves-souris, entrez dans le tunnel et affrontez d'autres bêtes. Empruntez le chemin étroit sur votre gauche, courez jusqu'au sceau et effectuez un sort pour vous téléporter vers le sanctuaire du roi.

Solution complète : Chapitre 1 : Le château

Après la discussion, approchez-vous de la table et interagissez avec pour aller au camp des gitans.

Mis à jour le 02/01/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Le château
    • Solution complète : Chapitre 2 : Le Camp des Gitans
    • Solution complète : Chapitre 3 : En habit de loup
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le funiculaire de Mistpeak
    • Solution complète : Chapitre 5 : La résistance de Bowerstone
    • Solution complète : Chapitre 6 : Les tabous de Reaver
    • Solution complète : Chapitre 7 : Ténèbres incarnées
    • Solution complète : Chapitre 8 : Cécité
    • Solution complète : Chapitre 9 : La bataille pour l'Albion
    • Solution complète : Chapitre 10 : Couronnement
    • Guide vidéo : parties 1 à 10
    • Guide vidéo : parties 11 à 20
    • Guide vidéo : parties 21 à 30
    • Guide vidéo : parties 31 à 40
    • Guide vidéo : parties 41 à 46 (fin)
    • Ne subir aucun dégât pendant un combat
    • Récompenses des avatars
    • Argent infini
    • Succès
    • Voler discrètement