Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Chapitre 1 : La terre des ancêtres - Wiki de Mafia II

Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Partager sur :

Vous incarnez Vito Scaletta qui suite à une arrestation et pour échapper à la condamnation, accepte l'offre de l'armée de se faire enrôler. Ses origines italiennes l'amènent en Italie puisqu'il pourra interagir avec la population locale.

Dans cette première mission, vous allez apprendre les bases de contrôle et les ABC du combat. Suivez alors les indications pour buter l'officier qui menace les habitants depuis le haut des marches.

Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Avancez ensuite vers le bâtiment et entrez par la fenêtre défoncée située à gauche. Longez le mur droit et approchez-vous de la fenêtre. Lancez une grenade contre la mitrailleuse pour l'exploser.

Après la grande déflagration, suivez vos amis et ramassez les armes et les munitions qui se trouvent dans la pièce suivante.

Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Abritez-vous derrière le mur, à droite de la porte, et quand vos amis ouvrent la porte, penchez-vous pour éliminer les soldats ennemis qui se trouvent en haut des escaliers. Montez ensuite ces escaliers et mettez-vous à couvert pour éliminer les ennemis qui se cachent derrière les bureaux. Avancez ensuite vers la porte fermée et défoncez-la. Visez la tête de l'ennemi qui menace les otages et éliminez-le.

Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Sortez ensuite dans le balcon et mettez-vous à couvert derrière la corniche. Eliminez les soldats qui arrivent sur la route et qui se planquent derrière les stands du marché. Avancez ensuite vers l'entrée et éliminez les soldats ennemis qui projettent votre camarade dans le vide.

Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Entrez dans la salle et contrôlez la mitrailleuse MG42 qui se trouve sur le balcon. Dégommez les ennemis jusqu'à l'arrivée du char. Vous serez sauvé par un homme d'honneur de la mafia qui déclarera la fin de la guerre.

Sommaire de la solution complète de Mafia II
Mis à jour le 18/05/2020 à 14:33 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète de Mafia II
    • Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Chapitre 10 : Service d'étage
    • Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Nos guides vidéo
    • Parties 1 à 10
    • Parties 11 à 20
    • Parties 21 à 30
    • Parties 31 à 40
    • Parties 41 à 50
    • Parties 51 à 60
    • Parties 61 à 70
    • Parties 71 à 80
    • Parties 81 à 90
    • Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Se faire de l'argent facilement
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire