El Shaddai : Ascension of the Metatron
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / El Shaddai : Ascension of the Metatron / Guide et astuces El Shaddai : Ascension of the Metatron /

Chapitre 8 : La tentation de Belial - El Shaddai : Ascension of the Metatron, solution complète

Page Wiki Chapitre 8 : La tentation de Belial

55 348 vues

Après la cinématique durant laquelle Enoch plonge dans les enfers à la rescousse de Nanna, Armaros décide d'aller aider Enoch. Vous incarnez alors Armaros dans cet étrange monde.

Avancez, en suivant les Archanges qui vous indiquent le chemin dans ce monde étrange et sautez quand l'Archange vous le demande.

Chapitre 8 : La tentation de Belial

Passez ensuite par Lucifel et sautez sur les plates-formes pour avancer. Progressez en évitant les différents obstacles en chemin. Sautez rapidement sur les planches obliques pour ne pas glisser et tomber dans les abysses. Evitez ensuite les lames en chemin en trouvant le bon timing pour sauter sur les plates-formes.

Passez ensuite par Nanna et Lucifel et montez sur les lames tournantes pour atteindre le sommet.

Chapitre 8 : La tentation de Belial

Montez les escaliers et sautez en bas sur le globe. Eliminez les ennemis ensuite touchez la sphère rouge qui apparait après l'affrontement. Rééditez cette opération plusieurs fois pour ensuite sauter vers une nouvelle zone. Sautez sur les plates-formes, rencontrez Lucifel et continuez votre chemin pour affronter le coté obscur d'Enoch ; Dark Enoch.

Chapitre 8 : La tentation de Belial

Le combat se fera à mains nues et sera un peu long. Comme lors des combats contre les anges, il faut à tout prix éviter les enchainements de l'ennemi.

Attaquez tout de suite après pour avoir une chance de toucher le boss. Evitez aussi les rayons lancés par Dark Enoch et ses charges. Effectuez des double-sauts pour éviter les flèches du boss qui vous encerclent. Contentez-vous ensuite d'utiliser les contres attaques en esquivant les combos jusqu'à le battre.

Page suivante : Chapitre 9 : L'indécision d'Enoch

Retour au sommaire du scénario principalSommaire de notre solution comlète de El Shaddai : Ascension of the Metatron
Sommaire Wiki
    • Solution complète
    • Prologue : Le voyage commence
    • Chapitre 1 : Au bout du monde
    • Chapitre 2 : La Tour
    • Chapitre 3 : La pitié d'Ezekiel
    • Chapitre 4 : L'illusion de Sariel
    • Chapitre 5 : La tragédie de Baraqel
    • Chapitre 6 : Le zèle d'Azazel
    • Chapitre 7 : Le cri d'Armaros
    • Chapitre 8 : La tentation de Belial
    • Chapitre 9 : L'indécision d'Enoch
    • Chapitre 10 : Le tombeau d'Arakiel
    • Chapitre 11 : Le rêve de Semyaza