El Shaddai : Ascension of the Metatron
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / El Shaddai : Ascension of the Metatron / Guide et astuces El Shaddai : Ascension of the Metatron /

Chapitre 4 : L'illusion de Sariel - El Shaddai : Ascension of the Metatron, solution complète

Page Wiki Chapitre 4 : L'illusion de Sariel

55 412 vues

Avancez et allez à droite pour vous téléporter dans une zone pleine de Nephilims. Avancez en sautant sur les plates-formes et en éliminant les Bien-aimés de Sariel.

Chapitre 4 : L'illusion de Sariel

A la sortie de cette zone, vous allez rencontrer Sariel en personne qui vous donnera une raclée. De retour dans la zone initiale du niveau, avancez à gauche pour affronter les Sari A. Neutralisez-les et entrez par la porte suivante pour vous retrouver dans une nouvelle zone de Nephilim.

Avancez jusqu'à arriver dans la zone où des Nephilim poussent des cubes jaunes pour trouver un Freeman dans le quatrième étage, à droite.

Chapitre 4 : L'illusion de Sariel

Il vous donnera la note " Nephilim ". Continuez votre chemin pour sortir et affronter d'autres ennemis. Combattez ensuite Ezekiel avant d'entrer dans une nouvelle zone de Nephilim.

Avancez dans le chemin jusqu'à retrouver les Nephilim qui tirent des ballons. Montez alors les plates-formes et sautez à droite pour trouver un Freeman qui vous donne la note " Bien-aimés de Sariel ".

Chapitre 4 : L'illusion de Sariel

Continuez votre ascension jusqu'à sortir de la zone pour affronter d'autres ennemis.

Allez ensuite à la porte des enfers qui se trouve en bas de l'écran. Montez sur les plates-formes en vous décalant à gauche pour récupérer le fragment des os d'Ishtar. Continuez ensuite de monter sans tomber pour quitter les enfers.

Montez les escaliers pour faire face à Sariel. Optez pour le Veil dans ce combat.

Chapitre 4 : L'illusion de Sariel

Evitez les attaques au corps à corps et ripostez tout de suite après. Esquivez ou bloquez les chauves-souris lancées par le boss et contrez par la suite.

Sautez pour éviter les attaques qui arrivent par le sol et pensez à riposter après cette attaque. Après chacune de vos attaques, le boss restera au sol. Eloignez-vous de lui avant qu'il ne se relève pour éviter son onde de choc. Maintenez la pression sur le boss jusqu'à le battre sous cette forme.

Il se transformera alors en Nether Sariel, une sorte de chauve-souris géante. Vous bénéficiez alors du soutient d'Uriel qui rappliquera pendant le combat. Quand il débarque, il vous proposera son aide et une aurore de feu vous entourera. Utilisez son feu divin suivi du Super Boost pour prolonger son attaque et affaiblir au maximum votre ennemi.

Pendant le Super Boost, vous pouvez lancer une technique de Boost pour faire plus de mal à votre ennemi. Ceci est valable pour tous les ennemis que vous rencontrez dans le jeu bien que la présence d'Uriel est aléatoire.

Gardez le Veil pour bloquer les attaques du monstre et les contrer. Vous pouvez aussi les esquiver pour ensuite passer à l'attaque. Utilisez les attaques sautées pour toucher votre ennemi et le faire tomber. Ruez-vous alors dessus jusqu'à ce qu'il se relève.

Sautez pour éviter les chauve-souris qui surgissent du sol. Eloignez-vous du boss quand il lance ses coups de pied car même avec le Veil il est difficile de les contrer. Utilisez le Super Boost quand vous le pouvez et maintenez la même tactique jusqu'à vaincre le boss une fois pour toutes.

Page suivante : Chapitre 5 : La tragédie de Baraqel

Retour au sommaire du scénario principalSommaire de notre solution comlète de El Shaddai : Ascension of the Metatron
Sommaire Wiki
    • Solution complète
    • Prologue : Le voyage commence
    • Chapitre 1 : Au bout du monde
    • Chapitre 2 : La Tour
    • Chapitre 3 : La pitié d'Ezekiel
    • Chapitre 4 : L'illusion de Sariel
    • Chapitre 5 : La tragédie de Baraqel
    • Chapitre 6 : Le zèle d'Azazel
    • Chapitre 7 : Le cri d'Armaros
    • Chapitre 8 : La tentation de Belial
    • Chapitre 9 : L'indécision d'Enoch
    • Chapitre 10 : Le tombeau d'Arakiel
    • Chapitre 11 : Le rêve de Semyaza