El Shaddai : Ascension of the Metatron
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / El Shaddai : Ascension of the Metatron / Guide et astuces El Shaddai : Ascension of the Metatron /

Chapitre 1 : Au bout du monde - El Shaddai : Ascension of the Metatron, solution complète

Page Wiki Chapitre 1 : Au bout du monde

55 416 vues

Pendant la descente vers la terre, ouvrez les sept Anneaux de Michael. Neutralisez ensuite les ombres Nokto qui débarquent sur la plateforme.

Chapitre 1 : Au bout du monde

A chaque fois qu'un Nokto est battu, il laisse derrière lui une Flamme du pouvoir qui augmente la capacité latente d'Enoch.

Après l'atterrissage, avancez, en suivant les Archanges. Eliminez ensuite les Ramp et les Nokto qui vous barrent la route. Ils sont faciles à battre et vous pouvez vous exercer et essayer les différents coups sur eux. Apprenez ensuite à utiliser le pouvoir de Purification en suivant les indications qui s'affichent.

Chapitre 1 : Au bout du monde

Votre arme change alors de couleur et vos coups sont plus efficaces. Continuez votre chemin et essayez le coup spécial sur les Ramp. Poursuivez votre route jusqu'au rencontrer Lucifel. Vous pouvez sauvegarder votre partie avec Lucifel.

Continuez votre chemin pour rencontrer brièvement Azazel. Sautez ensuite sur les plates-formes qui apparaissent pour continuer votre chemin. Utilisez votre arme l'Arch pour planer dans les airs.

Chapitre 1 : Au bout du monde

Prenez la Lumière Bienfaisante qui restaure votre armure et continuez à sauter d'une plateforme à l'autre. Entrez ensuite par le passage qui se trouve derrière la cascade.

Vous allez ensuite combattre Watcher Azazel, une nouvelle fois. Comme précédemment, le combat ne durera pas longtemps. Quand il vous met KO, appuyez sur les boutons de la restauration pour continuer l'affrontement, sans grand succès.

Chapitre 1 : Au bout du monde

Avancez ensuite dans le chemin et parlez à un Freeman qui vous donne une note. Avancez encore pour affronter Martyr qui possède votre arme. Attaquez-le jusqu'à l'étourdir et volez-lui son arme en appuyant sur le touche indiquée. Purifiez-la puis purifiez Martyr lui-même.

Chapitre 1 : Au bout du monde

Avancez ensuite dans le long chemin vers la tour et sauvegardez votre partie avec Lucifel. Eliminez les ennemis en chemin jusqu'à atteindre la tour.

Page suivante : Chapitre 2 : La Tour

Retour au sommaire du scénario principalSommaire de notre solution comlète de El Shaddai : Ascension of the Metatron
Sommaire Wiki
    • Solution complète
    • Prologue : Le voyage commence
    • Chapitre 1 : Au bout du monde
    • Chapitre 2 : La Tour
    • Chapitre 3 : La pitié d'Ezekiel
    • Chapitre 4 : L'illusion de Sariel
    • Chapitre 5 : La tragédie de Baraqel
    • Chapitre 6 : Le zèle d'Azazel
    • Chapitre 7 : Le cri d'Armaros
    • Chapitre 8 : La tentation de Belial
    • Chapitre 9 : L'indécision d'Enoch
    • Chapitre 10 : Le tombeau d'Arakiel
    • Chapitre 11 : Le rêve de Semyaza