Menu
Left 4 Dead 2
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Left 4 Dead 2 / Guide et astuces Left 4 Dead 2 /

Solution complète : Centre de la mort - Wiki de Left 4 Dead 2

Solution complète : Centre de la mort

Partager sur :

Remarques

-Les emplacements des zombies et des infectés spéciaux (Witch, Boomer, Smoker, Hunters...) sont aléatoires et à chaque fois que vous lancez une nouvelle partie leurs positions changent.

-La même caractéristique s'applique aux objets, kits de soin, armes et munitions qui sont disposés aléatoirement.

-Si vous vous attardez longtemps dans une zone, même nettoyée, les groupes de zombies n'arrêteront pas de rappliquer.

Chapitre 1 : Hôtel

Après la cinématique, allez à droite et prenez une arme et un kit de soin. Descendez l'escalier et entrez dans le huitième étage. Ouvrez la porte pour affronter les premiers zombies. Quand l'un d'eux fonce sur vous, repoussez-le puis éliminez-le avec votre arme. Restez toujours à proximité de vos amis pour qu'ils couvrent vos arrières. Avancez et éliminez le Boomer qui se trouve dans la salle de droite puis prenez la bile de Boomer. Cette bile attire les Hordes, vous pouvez l'utiliser en la lançant au loin pour les éloigner.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Continuez d'avancer dans le couloir en massacrant les zombies. Approchez-vous des ascenseurs qui sont tous bloqués. Tournez alors à gauche et sortez sur la corniche. Avancez en éliminant les zombies avant qu'ils ne s'approchent de vous et qu'ils ne vous poussent dans le vide. Entrez par la dernière fenêtre et nettoyez la chambre. Sortez dans le couloir et surveillez la porte de l'escalier qui se trouve à droite. Tenez-vous près à éliminer les zombies lorsqu'ils défoncent la porte. Pensez à toujours venir en aide à vos amis qui sont à terre. S'ils sont tous à terre et que vous aussi êtes mis à terre, vous perdez la partie.

Descendez vers l'étage inférieur et restez près de la porte pour accueillir les zombies qui foncent sur vous. Avancez et entrez dans la chambre accessible qui se trouve à gauche pour prendre le katana qui est très efficace au corps à corps contre les Hordes. Avancez ensuite en éliminant les Boomers. Eliminez aussi les Hunters avant qu'ils ne s'approchent de vous. Continuez votre chemin jusqu'à l'ascenseur. Entrez et appuyez sur le bouton pour descendre.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Une fois à l'étage inférieur, sortez de l'ascenseur et ramassez le pistolet mitrailleur. Attendez ensuite l'arrivée de la horde de zombies. Ils arrivent par le coté droit et par le plafond. Eliminez-les avant d'avancer et de prendre à droite. Entrez dans le bureau qui se trouve encore à droite et prenez les armes qui se trouvent dans le casier.

Sortez ensuite et continuez d'avancer dans le couloir. Entrez dans la cuisine, éliminez les monstres et sautez par-dessus les tables. Avancez entre les flammes et sortez par la porte qui se trouve à gauche. Continuez d'avancer entre les flammes en éliminant les zombies et sortez par la porte qui se trouve à gauche. Nettoyez le grand hall d'en face puis avancez, entrez dans l'abri et fermez la porte derrière vous quand tous vos amis sont à l'intérieur.

Chapitre 2 : Rue

Avant de sortir de l'abri, faites le plein de munitions et soignez-vous. Sortez ensuite et commencez par éliminer les ennemis qui arrivent par la droite. Avancez entrez les bus et éliminez d'autres zombies. Tirez aussi sur la bonbonne de gaz qui se trouve à droite pour l'exploser et bruler les morts-vivants. Avancez en éliminant le Boomer et le Jockey.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Descendez ensuite le long de la route et ouvrez la porte qui se trouve à droite. Une Witch se trouve à l'intérieur. Evitez de l'effrayer pour qu'elle ne se déchaine pas sur vous et passez derrière elle en éteignant la lampe de votre arme. Descendez et sortez par la porte pour accueillir la horde de zombies. Sortez ensuite et allez à gauche en suivant la route. Passez sur l'autre voie et avancez à droite. Montez sur le toit de la benne et commencez à canarder les zombies qui vous entourent. Descendez dans la route suivante et montez les marches qui se trouvent à droite. Eliminez le Boomer qui sort par la porte ensuite repoussez les ennemis qui arrivent par l'arrière.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Entrez dans le bâtiment, montez l'escalier et prenez l'AK47 et le kit de soin. Sortez ensuite par la porte située à gauche et exterminez les zombies qui se trouvent sur la route, en bas à gauche. Eliminez aussi ceux qui montent sur le camion et essayent de vous atteindre. Descendez ensuite dans cette même route et avancez. Montez à l'escalier situé à droite et nettoyez la zone. Evitez de marcher ou de rester dans l'acide toxique vert. Avancez à gauche et tuez le Smoker. Montez les escaliers puis repoussez la horde d'ennemis qui montent derrière vous. Avancez ensuite sur la passerelle jusqu'à l'escalier suivant. Descendez, nettoyez la zone et allez à gauche pour entrer dans la boutique d'armes.

Choisissez votre arme et prenez le viseur laser.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Approchez-vous ensuite de l'interphone et parlez au proprio de l'armurerie qui s'est barricadé, en haut. Il vous propose de détruire le camion qui bloque votre passage à condition de lui rapporter du soda. Montez les escaliers et sautez vers la boutique fermée. Ouvrez la porte pour que l'alarme se déclenche et attire plusieurs ennemis. Entrez et restez près de la porte pour contenir les attaques des zombies. Repoussez-les et entrez prendre le soda. Vous ne pouvez pas utiliser vos armes pendant que vous portez les bouteilles mais vous pourrez toujours repousser les ennemis loin de vous. Allez vers la sortie de la boutique et quand un groupe vous attaque, posez le soda et neutralisez les assaillants. Quittez la boutique et son alarme qui n'arrête pas d'attirer les zombies et allez à gauche. Avancez ensuite vers l'escalier qui se trouve à droite et montez. Eliminez les zombies et remettez les sodas au proprio de l'armurerie.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Revenez ensuite à la route et avancez par le chemin ouvert grâce à l'explosion du camion. Avancez vers le centre commercial en éliminant les ennemis qui se trouvent sous les tentes et devant l'entrée du centre commercial. Entrez ensuite dans le repère qui se trouve dans le centre.

Chapitre 3 : Centre commercial

Avant de sortir de l'abri, soignez-vous et faites le plein de munitions. Sortez et commencez par éliminer les zombies qui sont derrière la porte. Allez à droite et repoussez les zombies. Avancez vers l'escalator et explosez le Boomer avant qu'il ne vous crache dessus. Avancez ensuite vers la grille et passez en dessous. Avancez vers l'escalator suivant et descendez. Nettoyez la zone et avancez vers l'escalator suivant. Montez et évitez la Witch qui se trouve dans l'étage suivant. Avancez à droite et passez par la porte défoncée qui se trouve à droite. Avancez dans le couloir infesté d'ennemis et surveillez vos arrières pour ne pas être surpris par des zombies. Eliminez les Smokers et les Hunters qui rodent dans la zone.

Solution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mortSolution complète : Centre de la mort

Avancez dans le couloir et entrez dans le dernier bureau de gauche. Suivez vos amis pour entrer dans une autre salle ou l'un d'eux va tirer sur l'alarme qui se mettra à sonner. Vous devez la désactiver pour arrêter l'arrivée des hordes. Avancez et passez par la vitre brisée. Avancez vers l'escalator qui mène à l'étage suivant en massacrant les zombies qui vous attaquent. Une fois à l'étage supérieur, allez à droite et éliminez le Hunter qui surgit de nulle part. Entrez ensuite dans la salle de contrôle qui se trouve à gauche et désactivez l'alarme. Sortez ensuite par la sortie de secours et descendez l'escalier. Sortez par la porte et affrontez les ennemis. Tirez en reculant sur le zombie Tank qui fonce sur vous. Montez ensuite en empruntant les escalators et allez au fond à gauche pour entrer dans l'abri.

Chapitre 4 : Atrium

Soignez-vous et rechargez votre arme ensuite sortez de l'abri. Avancez jusqu'à l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour descendre. Sortez ensuite et éliminez les zombies. Il vous faut huit bidons d'essence pour remplir le réservoir de la voiture et quitter le centre commercial. Prenez d'abord celui qui se trouve devant l'ascenseur et allez vers la voiture. Versez l'essence dans le réservoir de la voiture. Montez ensuite les escaliers qui se trouvent à gauche et allez à droite pour trouver deux autres bidons. Eliminez les zombies qui rappliquent et restez toujours à coté de vos amis.

Solution complète : Centre de la mort

Montez ensuite les escaliers qui se trouvent à droite et visitez les deux étages. Dans chaque coin se trouvent deux bidons d'essence. Prenez-les et jetez-les au rez-de-chaussée près de la voiture. Cela vous évitera de faire des allers-retour vers la voiture.

Chargement de la vidéo

Dès que vous aurez accumulé la quantité nécessaire, retournez près de la voiture et remplissez son réservoir tout en repoussant les attaques ennemies. Une fois que le plein est fait, embarquez et quittez l'endroit.

Mis à jour le 29/01/2010 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheat Codes
    • Liste des Succès Steam
    • Jouer en écran splitté sur la version PC
    • Solution complète : Centre de la mort
    • Solution complète : Lugubre carnaval
    • Solution complète : Marais infectés
    • Solution complète : La paroisse
    • Bien comprendre les techniques des infectés spéciaux
    • Bien contrôler le Tank
    • Récompenses pour les avatars
    • Liste des Succès
    • Liste des Succès