Menu
Dead Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dead Rising / Guide et astuces Dead Rising /

Solution Complète : CAS 1 : 19 septembre 15h - Wiki de Dead Rising

Page Wiki Solution Complète : CAS 1 : 19 septembre 15h

36 831 vues

CAS 1-1

Parlez au vieil homme qui se trouve près du conduit d'air. Il vous donnera la carte du centre et un transmetteur. Il vous donnera en plus une mission de sauvetage.

Mission : L'amour pour la vie

Le couple à sauver se trouve sur le toit de Paradise Plaza. Entrez dans le conduit d'air pour sortir de l'autre coté. Avancez et sautez en bas, sur le toit. Allez à droite pour trouver l'homme qui cherche sa femme. Allez ensuite du coté gauche pour trouver sa femme. Elle est au fond, sur le toit. Parlez-lui et dites-lui de vous suivre. Revenez voir son mari et amenez-les avec vous vers la salle de sécurité. Parlez ensuite au vieil homme pour recevoir une autre mission.

Mission : Les jumelles

Passez encore une fois par le conduit d'air pour revenir au Paradise Plaza. Entrez dans l'ascenseur et descendez dans l'entrepôt. Otis vous parlera avec le transmetteur et vous donnera quelques indications sur la situation. Avancez entre les étagères et ramassez un objet pour l'utiliser comme arme. Sortez de l'entrepôt pour vous retrouver devant plusieurs ennemis. Eliminez les premiers et allez vers le mur d'en face pour trouver un skateboard. Utilisez-le pour avancer en écrasant les ennemis en chemin. Suivez la flèche pour trouver Pamela assaillie par plusieurs zombies. Ecrasez-les avec le skate (ou utilisez le chariot) et parlez à la jeune femme. Emmenez-la ensuite avec vous et entrez dans la boutique de jouet. Allez au fond pour trouver Heather. Maintenant, prenez un chariot et foncez vers la porte de l'entrepôt en écrasant les ennemis qui sont devant vous. Vérifiez toujours que les deux jumelles vous suivent. Montez dans l'ascenseur pour atteindre le toit. Allez vers le conduit d'air pour ramener les jumelles vers la salle de sécurité. Passez encore une fois par le conduit d'air pour rejoindre l'entrepôt de Paradise Plaza.

CAS 1-2

Après la cinématique, sortez pour chercher Brad qui se trouve dans le Food court. Les zombies infestent la zone. Prenez un chariot et écrasez-les jusqu'à atteindre les porte de sortie. Prenez la tronçonneuse qui se trouve sur votre chemin et sortez. Suivez la flèche et tailladez les zombies qui se trouvent dans la cour. Essayez de ne pas vous faire encercler car vous risquez gros. Avancez en suivant la flèche et entrez par la porte vitrée. Après la conversation avec Brad, prenez votre arme et poursuivez Carlito. Tirez-lui dessus pendant qu'il esquive les tirs de Brad. Restez à l'abri pour éviter ses tirs et ses grenades. Après cet échange de tir, Carlito s'échappera par le toit.

CAS 1-3

Suivez Brad et éliminez les ennemis en chemin. Sortez par la porte, avancez et tirez sur le réservoir de propane pour le faire exploser et ainsi éliminer plusieurs zombies en même temps. Avancez ensuite en suivant la flèche et aidez Brad s'il est en difficulté. Entrez par une autre porte. Avancez, prenez la tronçonneuse et suivez Brad.

CAS 1-4

Faites un tour dans les boutiques pour changer de costume et pour éliminer les quelques zombies qui s'y trouvent. Sortez ensuite et suivez la flèche pour atteindre la salle de sécurité. Dans la nouvelle zone, ramassez les fruits et les légumes qui se trouvent dans la zone et allez vers le comptoir où se trouve un mixeur. Mixez les différents éléments pour libérer de la place dans votre inventaire pour d'autres objets. Sortez dans la cour et montez sur le vélo pour avancer en écrasant les zombies que vous rencontrez. Entrez ensuite dans le Paradise Plaza et avancez vers l'entrepôt. La cinématique qui se déclenche dans l'entrepôt vous révèle l'existence d'une reine qui contrôle les zombies. Si vous la tuez, tous les zombies tomberont comme des mouches.

Mission : Homme du restaurant

Parlez à Otis pour qu'il vous donne une nouvelle mission de sauvetage. Revenez donc au Paradise Plaza via le toit et l'ascenseur. Passez par l'entrepôt infesté de zombies. Ignorez-les ou éliminez-les mais ne perdez pas votre temps sur place. Une fois dans la Plaza, prenez un chariot et avancez en suivant la flèche. Entrez dans le restaurant pour trouver Ronald derrière le comptoir. Donnez-lui quelque chose à manger et ordonnez-lui de vous suivre. Ronald ne vous obéira pas et foncera à la recherche de nourriture. Poursuivez-le et éliminez les créatures en le protégeant. Montez les escaliers et parlez à Ronald. Il veut un Steak "à point" sinon il ne bougera pas d'une semelle. Entrez alors dans le restaurant et prenez le morceau de viande qui se trouve au bout du comptoir. Donnez ce steak à Ronald pour qu'il vous suive. Descendez alors l'escalier et avancez vers la porte de l'entrepôt. Tirez sur les bonbonnes de propane pour les exploser et éliminer les ennemis qui l'entourent. Entrez dans l'entrepôt et avancez jusqu'à l'ascenseur. Montez et rejoignez la salle de sécurité en passant par le toit.

Mission : Demoiselle en détresse

La femme en question se trouve dans la boutique de CD de Paradise Plaza. Revenez alors au Plaza et allez à la boutique indiquée par la flèche. Entrez et cherchez Simone qui se trouve derrière les étagères. Parlez-lui mais Simone refuse de vous suivre. Laissez-la alors et revenez à l'entrepôt. Quand vous avancez dans le couloir vous entendrez un cri. Il s'agit de Simone qui demande de l'aide. Revenez alors vers elle et tirez sur le zombie qui l'attaque. Parlez-lui et convainquez-la de vous suivre. Vous devez maintenant vous frayer un chemin vers l'entrepôt. Tirez sur les bonbonnes de propane pour les exploser puis donnez à manger à Simone pour qu'elle reprenne des forces. Tirez sur les zombies et ramassez les munitions laissées par les mort-vivants. Entrez dans l'entrepôt et avancez jusqu'à l'ascenseur. Revenez à la salle de sécurité et parlez à Otis.

Ce dernier vous demande de retrouver Cletus, l'armurier, dans North Plaza. Passez alors par le conduit d'air et allez au Paradise Plaza. Prenez un chariot et avancez jusqu'à la porte de sortie. Restez sur vos gardes car la cours est infestée de zombies. Avancez en éliminant les ennemis sur votre chemin. Faites attentions au chien qui vous poursuit et qui vous saute dessus. Avancez à droite et montez les marches vers la porte. Entrez ensuite dans North Plaza.

Prenez le skateboard placé contre la fontaine et avancez dans la zone en chantier. Suivez la flèche pour entrer dans un couloir étroit et atteindre l'armurerie. Après la cinématique, vous devez combattre Celtus le propriétaire des lieux.

Boss : Celtus

Commencez par vous mettre à l'abri, derrière les stands. Quand Celtus arrête de tirer et boit un coup, sortez de votre cachette et attaquez-le. Répétez cette action jusqu'à le faire sortir de sa planque. Quand il s'approche de vous, attaquez-le avec votre arme secondaire ou avec vos poings. Esquivez ensuite son attaque quand il vous charge dessus pour qu'il fonce vers le mur et tombe. Répétez cette action plusieurs fois jusqu'à ce qu'il abandonne et se sauve. Vous devez maintenant tuer les zombies qui l'attaquent. Parlez-lui ensuite pour le transporter dans la boutique. Vous pouvez maintenant acheter des armes et des munitions. Pour l'instant il n'y a qu'un fusil à acheter. Achetez-le en plus de ses munitions et quittez l'armurerie.

Allez voir Brad dans la salle de sécurité puis parlez à Otis pour recevoir une nouvelle mission.

Mission : Hors de contrôle

Après le briefing, passez par le conduit d'air et rejoignez le Paradise Plaza. Avancez à droite vers la sortie. Progressez dans la cour et attaquez les zombies par derrière pour les surprendre. Entrez ensuite dans Wonder Land Plaza. Profitez de la situation et allez vers le restaurant pour récupérer des aliments. Allez ensuite mixer le tout au mixeur et reprenez votre route en suivant la flèche.

Montez à l'escalator puis aux escaliers et éliminez les ennemis en chemin. Allez vers la console de contrôle du manège et appuyez sur le bouton.

Boss : Adam le clown

Tirez-lui dessus ou attaquez-le avec votre arme secondaire. Quand il s'approche de vous appuyez sur la touche indiquée pour le projeter. Acculez-le dans un coin et ruez-vous dessus. Evitez ses crachats de feu et ses attaques à deux tronçonneuses et assénez-lui vos frappes jusqu'à sa défaite. Pensez à vos soigner si le clown vous inflige d'importants dégât.

Une fois mort, ramassez l'une de ses tronçonneuses ainsi que sa carte magnétique. Arrêtez ensuite le manège pour sauver Greg. Suivez-le pour qu'il vous montre un raccourci vers le Paradise Plaza. Une fois dans la nouvelle zone, c'est Greg qui va vous suivre. Tailladez les zombies avec votre tronçonneuse et foncez vers l'entrepôt. Utilisez l'ascenseur pour atteindre le toit puis la salle de sécurité. Parlez à Otis pour recevoir une autre mission de sauvetage.

Mission : L'ivrogne

Prenez la direction du Food court. Allez à gauche vers le bar et localisez Gil qui se trouve derrière celui-ci. Parlez avec lui et lorsqu' il refuse de vous suivre, laissez-le et partez. Il vous arrêtera alors et demandera à vous suivre. Suivez la flèche et sortez du Food court. Gil est ivre donc très lent, surveillez-le pendant votre avancée. Utilisez le vélo pour atteindre l'autre bout de la cour et attendez que Gil vous rejoigne. Entrez ensuite dans le Paradise Plaza et prenez un chariot. Frayez-vous un chemin jusqu'à la porte de l'entrepôt. Revenez alors vers la salle de sécurité.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les 6 fins
    • Armes et objets bonus
    • Succès
    • Obtenir le succès Exterminateur
    • Solution Complète : Prologue
    • Solution Complète : CAS 1 : 19 septembre 15h
    • Solution Complète : CAS 2 : 20 septembre 6h
    • Solution Complète : CAS 3 : 20 Septembre 11h
    • Solution Complète : CAS 4 : 20 Septembre 18h30
    • Solution Complète : CAS 5 : 21 Septembre 00h
    • Solution Complète : CAS 6 : 21 Septembre 3h
    • Solution Complète : CAS 7 : 21 Septembre 11h
    • Solution Complète : CAS 8 : 21 Septembre 16h
    • Récompenses
    • Mini-jeux
    • New Game +