inFamous
jeuxvideo.com / Soluces jeux / inFamous sur PS3 / Guide et astuces inFamous sur PS3 /

Solution complète : C'est fini - Wiki de inFamous

Solution complète : C'est fini

Partager sur :

Au début de la mission, commencez par la destruction de l'artillerie ennemie. Repérez les points bleus sur la carte et atteignez-les. Lancez une attaque foudroyante pour éliminer les ennemis ainsi que le lance-missile. Utilisez les décharges électriques pour détourner les grenades lancées par les robots et lancez la foudre pour nettoyer la zone puis détruisez les armes lourdes. Repérez le point de ravitaillement en électricité et n'hésitez pas à remplir votre jauge. Répétez cette opération contre les deux autres lance-missiles puis rejoignez le point indiqué sur la carte.

Solution complète : C'est finiSolution complète : C'est fini

Après la courte scène, poursuivez l'hélicoptère à travers les rues de la cité et ne le perdez pas de vue. Utilisez les câbles électriques pour vous déplacer rapidement d'un immeuble à l'autre. Ensuite, utilisez les rails du métro pour reprendre la poursuite. Une fois que vous atteignez le pont, avancez et sautez sur le toit du container. Faites attention aux mines éparpillées, détruisez les puis continuez vers l'avant. Lancez une attaque foudroyante pour éliminer les ennemis qui vous barrent la route, repérez les points électriques et remplissez votre jauge. Avancez, éliminez d'autres ennemis plus loin jusqu'à atteindre la Métasphère.

Instant karma

Détruisez la Métasphère et effectuez une bonne action ou activez-la pour effectuer une mauvaise action.

Mis à jour le 17/07/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Mission 1
    • Solution complète : L'évasion
    • Solution complète : Mystérieux signaux
    • Solution complète : Trainée de sang
    • Solution complète : Urgence médicale
    • Solution complète : En hauteur
    • Solution complète : Manipulation de l'esprit
    • Solution complète : Les bonnes choses
    • Solution complète : Le sauvetage
    • Solution complète : L'ennemi révélé
    • Solution complète : Aucune protection
    • Solution complète : Trish reprend Contact
    • Solution complète : Dîner avec Sasha
    • Solution complète : Isolé
    • Solution complète : Demande de Zeke
    • Solution complète : Une vieille amitié
    • Solution complète : Jouer au Héros
    • Solution complète : Protocole standard
    • Solution complète : Alden frappe
    • Solution complète : Drones espions
    • Solution complète : Tout pour Trish
    • Solution complète : L'arrestation
    • Solution complète : Rues terrorisées
    • Solution complète : Alden enchainé
    • Solution complète : Lumière dans le tunnel
    • Solution complète : Secrets révélés
    • Solution complète : La métasphère
    • Solution complète : Fureur d'Alden
    • Solution complète : Le prix
    • Solution complète : Vengeance
    • Solution complète : Contre le monde
    • Solution complète : Chasse à la Métasphère
    • Solution complète : C'est fini
    • Solution complète : La vérité
    • Trophées
    • La liste des 21 cascades du jeu
    • Se recharger sans objet électrique