Armored Core 2 : Another Age
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Armored Core 2 : Another Age sur PS2 / Guide et astuces Armored Core 2 : Another Age sur PS2 /

Solution complète : BALBOA CITY - Wiki de Armored Core 2 : Another Age

Solution complète : BALBOA CITY

Partager sur :

Attack Spaceship Dock

Crédits : 22 000

Il va falloir éviter les ennemis pendant 2 minutes et 50 secondes. Ils sont faibles, mais nombreux. Une fois tous les ennemis détruits, d'autres apparaîtront. Ne soyez surtout pas battu avant la fin du compte à rebours !

Destroy Space Transport

Crédits : 40 000

Détruisez l'ennemi à droite et empruntez le couloir gardé par un autre ennemi. Plus loin, détruisez l'ennemi et continuez à travers un autre couloir. Une porte est gardée par un ennemi à détruire. Le couloir suivant, lui, est gardé par deux ennemis. Détruisez-les et passez la porte. Votre effectif va s'enfuir ! Sautez dans le trou pour aller en dessous de lui et détruire tout ce que vous pouvez : les deux ailes et le moteur. Détruisez ensuite les deux propulseurs à l'arrière pour l'arrêter. Ne vous occupez pas des ennemis qui le protègent.

Defend Development Base

Crédits : 42 000

Supernova assure la défense de la base. Essentiellement constitué d'armes lasers, il est donc redoutable. Il possède un pistolet qui vous verrouille de loin, et dont il est assez difficile d'éviter les tirs. S'il possède des armes lasers, répondez-lui vous aussi par du laser et de la vitesse.

Attack the Train

Crédits : 30 000

Avancez devant : le train va arriver. Positionnez-vous sur son flanc droit et détruisez la locomotive avec votre épée laser. Faites de même avec les six wagons et la dernière locomotive. Ayez un AC rapide et équipé de l'overboost, utile si le train vous prend de vitesse. Par conséquent, utilisez souvent vos boosters.

Mis à jour le 27/07/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : NEO ISAAC
    • Solution complète : OLD ZAM
    • Solution complète : HORWICK MOUNTAINS
    • Solution complète : OLD GAL
    • Solution complète : ZEARM DESERT
    • Solution complète : THORN GARDEN
    • Solution complète : OLD AVALON
    • Solution complète : BURROUGHS HILL
    • Solution complète : EARTH CENTRAL
    • Solution complète : COLNART BAY CITY
    • Solution complète : WHITELAND
    • Solution complète : BALBOA CITY
    • Solution complète : RAPTURE
    • Solution complète : ARKOT OCEAN
    • Solution complète : EYELET CITY
    • Solution complète : SCISSORS FOREST
    • Solution complète : FOLK CITY
    • Continue après Armored Core 2
    • Energie illimitée
    • Extra boost