Resident Evil 0
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil 0 / Guide et astuces Resident Evil 0 /

Avant-propos - Astuces & solution complète Resident Evil 0

Page Wiki Avant-propos

6 447 vues

-La soluce qui suit a été réalisée en mode normal. L'emplacement, ainsi que le nombre d'objets variant d'un niveau de difficulté à l'autre, il se pourra que certains items apparaissent en plus ou en moins au cours de votre partie.

-Le mode coopératif vous permet d'arpenter les chemins de l'horreur à deux, l'IA prenant en main le second personnage. Pratique pour abattre ses ennemis plus facilement, il est toutefois recommandé de ne pas abuser de ce mode. En effet, le personnage actif sous le contrôle de l'IA peut vous faire perdre de précieuses balles, ce qui (en mode normal et difficile notamment) pourra vous être tout particulièrement préjudiciable pour le restant de l'aventure.

-Toujours dans la même optique d'économie, sachez qu'il n'est pas nécessaire d'éliminer toutes les créatures du jeu. Pensez à esquiver vos ennemis dans la mesure du possible de manière à ne pas gaspiller vos munitions inutilement.

-Dernier conseil et non des moindres, à défaut de pouvoir utiliser les coffres de rangement, pensez à organiser des points de ralliement des objets. Stocker vos découvertes dans une même salle vous évitera alors quelques allers-retours ou toutes sortes d'oublis distraits. Notez que vos effets personnels sont toutefois réorganisés automatiquement à chaque changement de lieu.

-Au niveau des herbes et des mélanges possibles, sachez que deux herbes vertes mélangées vous redonnent 50% de vie, 3 vertes : 100%, 1verte + 1 rouge + 1 bleue : 100% et vous guérit du poison, 1 verte + 1 100% d'énergie également.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Avant-propos
    • Solution complète : L'Ecliptic Express
    • Solution complète : Le Centre De Formation
    • Solution complète : Le Laboratoire
    • Solution complète : L'Usine De Traitement
    • Solution des principales énigmes (sans spoil)
    • Débloquer le mode Leech Hunter
    • Astuce pour obtenir le rang S (trophée/succès "S comme S.T.A.R.S.")
    • Comment économiser des munitions ?
    • Conditions des différents rangs
    • Conditions des rangs du mode Leech Hunter