Thomas Was Alone
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Thomas Was Alone / Guide et astuces Thomas Was Alone /

Solution complète : Avant-propos - Wiki de Thomas Was Alone

Page Wiki Solution complète : Avant-propos

6 456 vues

Bienvenue dans la solution jeuxvideo.com de Thomas Was Alone ! Cette solution s'adresse à tous les humains souhaitant momentanément se glisser dans la peau de petits quadrilatères colorés ! Ainsi, chacun des cent niveaux de Thomas Was Alone sera décrit et expliqué pour qu'aucune énigme ne puisse vous résister. Et comme une image est bien souvent plus parlante qu'une vidéo, n'hésitez pas à vous référer aux écrans que nous avons photographiés et qui vous indiqueront en détails la position à prendre pour chaque quadrilatère, notamment lorsqu'il s'agit de créer des escaliers ou de réaliser des techniques complexes décrites dans le texte.

En outre, nous vous indiquons en images où trouver et comment récupérer chacun des vingt morceaux de trophée disséminés dans les chapitres. Pour finir, ce guide vous donnera quelques précieux conseils, en vidéos, pour glaner en toute simplicité l'intégralité des trophées PlayStation et ainsi finir à 100% Thomas Was Alone.

Allez, qu'attendez-vous donc pour tenir compagnie à ce pauvre Thomas ?

Solution complète : Avant-proposSolution complète : Avant-proposSolution complète : Avant-propos
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Avant-propos
    • Solution complète : Cheminement
    • Solution complète : Les vingt morceaux de trophée
    • Solution complète : Astuces pour les trophées annexes