Silent Hill 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Silent Hill 2 / Guide et astuces Silent Hill 2 /

Solution complète : Avant Propos - Wiki de Silent Hill 2

Page Wiki Solution complète : Avant Propos

Solution complète : Avant Propos

Avant de vous lancer dans l'horreur, vous devez choisir un mode de difficulté pour les combats et pour les énigmes.

Niveau d'action

-Beginner

James a beaucoup d'énergie, les ennemis sont très faibles et ne reviennent jamais à la vie. Ils sont également beaucoup moins nombreux que dans les autres modes.

-Easy

La jauge d'énergie est assez grande, les ennemis sont plutôt faibles et ne reviennent jamais à la vie.

-Normal

James n'a pas énormément d'énergie, il peut lui arriver de trébucher. Les ennemis sont assez coriaces et peuvent ressusciter.

-Hard

James n'a vraiment pas beaucoup d'énergie et trébuche assez fréquemment. Les ennemis sont très coriaces, ils ne meurent jamais vraiment et se déplacent rapidement.

Niveau des énigmes

-Easy

Les énigmes sont très faciles à résoudre. La plupart étant vraiment évidentes.

-Normal

Les énigmes sont d'un niveau correct pour qui n'est pas habitué à ce genre de jeu. Il faudra un peu plus fouiller pour trouver des indices qu'en mode facile.

-Hard

Cette fois, les énigmes sont vraiment difficiles. Vous devrez bien lire les documents que vous trouverez et parfois, il faudra décoder leur signification.

-Extra Hard

Ce mode n'est disponibles qu'une fois les trois autres terminés. Autant vous dire que les énigmes sont plus que difficiles !

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Options supplémentaires
    • Options cachées
    • Tronçonneuse
    • Astuces de Silent Hill 2
    • Obtenir le pulvérisateur vert (Silent Hill 2)
    • Solution complète : Avant Propos
    • Solution complète : L'entrée dans Silent Hill
    • Solution complète : Wood Side
    • Solution complète : Blue Creek
    • Solution complète : Rencontre avec Maria
    • Solution complète : Pete's Bowl-O-Rama et Heaven's Night
    • Solution complète : L'hôpital Brookhaven
    • Solution complète : L'hôpital Brookhaven, version sombre
    • Solution complète : Silent Hill, la nuit
    • Solution complète : La société historique de Silent Hill
    • Solution complète : La prison de Toluca
    • Solution complète : Le labyrinthe
    • Solution complète : Le Lac Toluca
    • Solution complète : L'hôtel Lake View
    • Solution complète : L'hôtel Lake View, version sombre
    • Solution complète : Fins spéciales
    • Options supplémentaires
    • Réinitialiser le jeu
    • Difficulté accrue des énigmes
    • Indices
    • Livre de souvenirs
    • Livre "Cérémonie Crimson"
    • Tronçonneuse
    • Clé du chien
    • Hyper Spray
    • Gobelet Obsidien
    • Chrême blanche
    • Introduction
    • Crânes cachés
    • Battre Eddie
    • Réponses au jeu de la radio
    • Les pendus
    • Plus d'options