Menu
LittleBigPlanet 2
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LittleBigPlanet 2 sur PS3 / Guide et astuces LittleBigPlanet 2 sur PS3 /

Solution complète : Avalonia - Wiki de LittleBigPlanet 2

Chargement du lecteur vidéo...

Solution complète : Avalonia

Partager sur :

Académie d'armement avancé d'Avalonia

Avancez à droite pour descendre avec l'ascenseur. Attrapez ensuite la montre pour faire venir un RoboLapin et embarquer dessus. Sautez par-dessus les canettes et évitez les obstacles électriques.

Solution complète : Avalonia

Appuyez ensuite rapidement sur le touche de saut pou sauter et éviter le courant au plafond. Continuez votre chemin et écrasez les objets rouges. Ecrasez les plates-formes rouges pour descendre. Détruisez ensuite les robots rouges électrifiés en les écrasant sans les toucher par les cotés. Avancez ensuite à gauche et montez dans l'ascenseur.

Dans la nouvelle zone, tirez la montre pour utiliser le MechaChiot.

Solution complète : Avalonia

Avancez à droite et utilisez l'aboiement pour pousser le cube vers la droite. Continuez d'utiliser l'aboiement pour pousser les plates-formes et avancer et pour pousser les barrières tournantes et électrifiées. Montez les dénivellations en utilisant l'aboiement pour déplacer les plates-formes. Continuez d'éviter les zone électrifiées jusqu'à atteindre l'ascenseur.

Dans la nouvelle zone, tirez la montre pour faire venir et utiliser un Hamstertron 2000.

Solution complète : Avalonia

Utilisez ce dernier pour détruire les murs à droite en utilisant le turbo et avancez dans le chemin. Utilisez le turbo pour accélérer et monter. Détruisez les murs en chemin et évitez les obstacles électriques. Utilisez aussi le turbo pour atteindre les bulles qui se trouvent dans les hauteurs. Continuez enfin votre chemin à droite.

Attention à la bosse

Montez sur le robot chameau et apprenez à viser et tirer avec ce robot.

Solution complète : Avalonia

Tirez sur les cubes et les bulles pour les récupérer. Avancez à droite jusqu'à l'attaque ennemie. Explosez les créatures volantes qui arrivent vers vous. Détruisez ensuite les missiles et le lance-missiles lui-même.

Solution complète : Avalonia

Continuez votre avancée en éliminant les ennemis et montez dans l'ascenseur. Eliminez tous ceux que vous rencontrerez pendant le trajet avant de descendre et d'aller à gauche. Explosez les bombes qui arrivent sur la route et rejoignez l'ascenseur suivant. Avancez à droite pour combattre un robot géant. Explosez les bombes et les missiles qu'il lance sur vous avant qu'ils ne vous touchent.

Solution complète : Avalonia

Tirez ensuite sur son oeil pour lui faire mal. Quand il plane, préparez-vous à détruire son missile avec plusieurs tirs pour l'exploser avant qu'il ne vous atteigne. Reprenez ensuite vos tirs sur son oeil. Maintenez la même tactique jusqu'à exploser ce robot.

La rédemption des Sackbots

Vous contrôlez cette fois un Roboabeille. Montez vers les Sackbots et approchez d'eux pour qu'ils s'accrochent à vous. Portez-les ensuite sur la rive de droite.

Solution complète : Avalonia

Montez ensuite et transportez les Sackbots suivants à travers le chemin étroit sans toucher les parois électrifiées. Amenez quatre Sackbots aux tubes en haut à gauche et allez ensuite à droite. Montez en évitant le rayon électrique et transportez la plateforme qui se trouve en haut à droite pour la placer sur le feu, en bas. Effectuez la même opération avec la plateforme située à gauche pour permettre aux Sackbots d'avancer.

Solution complète : Avalonia

Continuez ensuite à droite et évitez les bobines en chemin. Dans la nouvelle zone, vous devez porter les Sackbots et les glisser à travers la fente sur la partie non électrifiée du tapis roulant. Cette partie est indiquée par la couleur verte. Montez ensuite et alignez les trois parties du tuyau en les tirant vers le centre.

Solution complète : Avalonia

Continuez votre chemin pour rejoindre d'autres Sackbots à transporter. Vous devez cette fois éviter les débris qui descendent en chemin et aussi la bobine électrique et son rayon. Transportez quatre Sackbots à droite pour ouvrir le passage.

Dans la zone suivante, transportez les Sackbots et déposez-les près de l'ouverture du tube pour qu'ils appuient sur le bouton et vous ouvrent le chemin. Ramenez-les alors au tube pour le transport final.

Solution complète : Avalonia

Voler dans la gueule du loup

Vous contrôlez encore une fois le Roboabeille et vous pouvez maintenant utiliser son canon à miel. Vous devez passer les différents niveaux en commençant par éliminer les ennemis volants. Tirez ensuite sur ceux qui placent une barrière laser sur votre chemin.

Solution complète : Avalonia

Détruisez les obstacles et évitez de toucher les parois où se trouve le liquide rouge. Dans la partie où vous foncez à toute allure, détruisez les obstacles et passez entre les plates-formes sans finir écrasé. Ramassez les bulles en chemin et alternez entre la destruction des obstacles et l'élimination des ennemis jusqu'à parvenir à la sortie.

Solution complète : Avalonia

Grand péril pour grand vaisseau

Votre boss pour cette fois est un grand vaisseau. Ce combat face au nouveau boss se compose de trois parties. En premier temps vous devez éviter son rayon et attaquer la boule d'énergie dans sa bouche avant qu'il ne lance le rayon ou bien juste après le lancement. Evitez en même temps les projectiles lancés par le boss. Continuez de tirer sur la boule jusqu'à la détruire et passer à la deuxième étape.

Le boss changera de tactique et attaquera avec deux lasers à la fois.

Chargement de la vidéo

Evitez-les et attaquez les deux nouvelles boules d'énergie. Concentrez vos tirs sur l'une d'elles pour la détruire ensuite passez à l'autre.

Pendant la troisième partie de l'affrontement, le boss utilise encore ses deux lasers et alternera entre les deux attaques. Une fois, il tire sur les extrémités haut et bas et une autre fois il concentre ses tirs au centre. Déplacez-vous selon l'attaque en restant au centre quand il cible les extrémités et restez en haut ou en bas quand il vise le centre. Attaquez le pilote du vaisseau ennemi quand vous serez au centre en évitant en même temps les projectiles de l'appareil. Maintenez cette tactique jusqu'à la destruction du vaisseau.

Mis à jour le 10/04/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : La cachette de Da Vinci
    • Solution complète : Le laboratoire de Victoria
    • Solution complète : L'usine des meilleurs lendemains
    • Solution complète : Avalonia
    • Solution complète : L'asile d'EVE
    • Solution complète : Le cosmos
    • Epingles bonus
    • Costume de Larry-Da-Vinci
    • Code mystérieux
    • Zone cachée
    • Trophées
    • Tous les costumes
    • Le pod qui tangue
    • Le Checkpoint ouvert