Menu
MadWorld
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / MadWorld sur Wii / Guide et astuces MadWorld sur Wii /

Solution complète : Asian Town - Wiki de MadWorld

Chargement du lecteur vidéo...

Solution complète : Asian Town

Partager sur :

Great Wall street

Avancez et commencez votre carnage. Utilisez les différents objets du décor comme armes et accrochez vos ennemis aux crochets ou sur les épines. Quand le bus arrive, balancez vos ennemis sur les épines pour gagner plus de points. Détruisez tout sur votre chemin pour récupérer des pilules de santé. Montez ensuite sur les cartons et projetez vos ennemis sur les ventilateurs. Allez à droite et montez jusqu'au toit. Frappez le gong pour étourdir vos adversaires puis exterminez-les tous. Sautez ensuite sur la corniche de l'immeuble qui se trouve du coté du dragon. Avancez et utilisez la tyrolienne pour atteindre une autre corniche.

Descendez et montez sur la corniche du " Sushi bar ". Avancez et montez sur la grande roue pour atteindre le niveau supérieur. Avancez et jetez vos ennemis sur les lames automatiques. Nettoyez le restaurant et sortez par la droite. Passez par la tyrolienne pour affronter un nouvel ennemi appelé Yee Fung. Il possède une carapace de scarabée et attaque en fonçant sur vous. Evitez ses coups de boules et ne restez pas dans sa trajectoire. Attaquez-le ensuite et esquivez sa riposte. Quand il enchaine les attaques, passez derrière lui et frappez-le. S'il se replie et bloque vos coups, éloignez-vous avant qu'il ne vous fonce dessus. Coupez-le ensuite en deux pour en finir une bonne fois pour toutes. Allez ensuite vers l'ascenseur et descendez.

Défi sanglant - Zone payante

Montez sur le toit où se trouvait le gong pour commencer le défi. Prenez une bouteille, secouez-la et enfoncez-la dans la bouche d'un ennemi pour qu'elle explose et le catapulte sur les cibles. Attrapez les ennemis et alignez-les pour pouvoir toucher les cibles éparpillées dans la zone. Plus vous secouerez la bouteille et plus votre ennemi volera vers une cible qui rapporte plus de points. Evitez de secouer les bouteilles près des ennemis sinon vous allez les enfoncer prématurément dans leur gorge. Descendez ensuite et dégommez d'autres ennemis pour faire apparaitre le défi du boss.

Boss : Rin Rin

Evitez ses swings avec l'éventail et attaquez-la quand elle achève ses attaques. Eloignez-vous ensuite et répétez les mêmes actions jusqu'à déclencher le duel. Secouez rapidement vos manettes puis écartez-les pour repousser Rin Rin contre l'écran. Quand Rin Rin se place en haut, courez dans tous les sens pour éviter ses tirs. Evitez ses éventails quand elle les lance aussi. Approchez-vous ensuite d'elle et attaquez-la quand elle finit ses combos. Lorsqu'elle bloque votre coup, esquivez en reculant pour éviter le contre. Déclenchez le duel et gagnez-le pour projeter votre ennemi. Pour le finish, suivez les indications qui s'affichent à l'écran pour la lancer sur l'enseigne afin qu'elle se fasse dévorer.

Bistro La Lusty Geisha

Avancez, montez les marches et affrontez vos nouveaux ennemis. Il s'agit de ninjas très rapides qui surgissent derrière les cloisons ou sous les tapis. Vous devez maintenant exterminer tous les ninjas pour sauver les geishas. Vous pouvez accrocher vos ennemis sur l'arbre central pour obtenir plus de points. Utilisez les objets contre vos ennemis qui esquivent de mieux en mieux les attaques que vous lancez. Agrippez l'un d'eux et balancez-le sur ses amis pour les mettre à terre et les finir ensuite. Frappez la cloche pour étourdir les ninjas et les finir plus facilement. Ramassez ensuite la lance et tailladez les survivants.

Une fois la première geisha sauvée, passez par la porte suivante et montez à l'escalier. Eliminez les ninjas en chemin jusqu'à atteindre la chambre où vous allez combattre Tengu. Evitez de rester en face de ce ninja et attaquez-le par derrière. Esquivez ses attaques et placez-vous toujours derrière lui pour parvenir à le couper en deux. Si vous disposez encore de la lance, attaquez-le et achevez-le avant même qu'il ne vous touche.

Avancez dans la cuisine et lancez les ninjas dans la grande marmite située au centre. Lancez le chapeau de pirate pour que les ninjas se ruent dessus pour le détruire et tailladez-les. Neutralisez tous les ninjas pour sauver la deuxième geisha.

Avancez ensuite dans la zone suivante et éliminez l'homme avec la moto. Montez ensuite l'escalier et tailladez un autre motard. Sortez par la porte et avancez jusqu'au jardin japonais. Avancez pour activer le nouveau défi.

Défi sanglant - Pétards

Lors de ce défi, vous devez balancer les ennemis dans les barils contenant des feux d'artifices pour qu'ils décollent et explosent en l'air. Le premier round est assez facile, il suffit de remplir tous les barils. Quand le nombre de barils augmente, vous pouvez lancer vos ennemis de loin pour ne pas perdre du temps à les transporter. Alignez plusieurs ennemis devant les barils et lancez un ninja contre eux pour qu'il les entraine dans son envol.

Après le défi, finissez ce qui reste d'ennemis et passez par la porte pour que la dernière geisha soit sauvée. Eliminez d'autres ninjas pour faire apparaitre le prochain défi ; celui du boss.

Boss : Shogun

Il faut éviter les attaques de tronçonneuse de votre ennemi. Esquivez alors à chaque fois qu'il brandit ses bras en l'air pour attaquer. Après l'esquive, attaquez-le pour détruire une partie de son armure. Pendant le duel, suivez les commandes qui s'affichent pour l'emporter. Continuez à tourner autour de Shogun pendant que votre tronçonneuse se recharge et revenez à l'assaut. Une fois son armure complètement détruite, il devient plus vulnérable à vos attaques. Gagnez ensuite le deuxième duel pour l'affaiblir encore plus. Prenez ensuite vos distances pour laisser le boss se déchainer puis finissez-le sur le toit en suivant les indications qui s'affichent à l'écran.

Sumo Arena

Boss: Yokozuna

Pendant le premier round, esquivez les charges de votre ennemi et restez au loin quand il attaque avec ses poings. Evitez l'onde de choc quand il frappe le sol avec son pied. A chaque fois que vous esquivez et que vous passez derrière votre ennemi, placez deux attaques de tronçonneuse et sauvez-vous. Répétez cette action jusqu'à déclencher le duel. Secouez rapidement vos manettes pour gagner le duel et passez au deuxième round.

Chargement de la vidéo

Pendant ce round, suivez la même tactique et évitez les combos supplémentaires de votre ennemi. Restez à distance et, quand il arrive sur vous, esquivez, passez derrière-lui et tailladez-le. Gagnez le deuxième duel et balancez Yokozuna hors de l'arène.

Dans le dernier round, il faut absolument éviter l'attaque hélicoptère du boss. Suivez alors la commande qui s'affiche pour éviter d'être écrasé par l'appareil. Gagnez le dernier duel pour que votre ennemi finisse dans le volcan.

Mis à jour le 13/05/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Varrigan City
    • Solution complète : Asian Town
    • Solution complète : Mad Castle
    • Solution complète : Area 66
    • Solution complète : Casino Land
    • Armes spéciales
    • Niveaux de difficulté