Menu
Silent Hill Origins
  • Tout support
  • Vita
  • PS2
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Silent Hill Origins / Guide et astuces Silent Hill Origins /

Solution Complète : Artaud Theatre - Silent Hill Origins soluce, guide complet

Page Wiki Solution Complète : Artaud Theatre

13 517 vues

Tournez à gauche et ramassez la carte du théâtre. Allez ensuite vers le point de sauvegarde et sauvegardez votre progression. Allez à droite des escaliers et prenez la potion de santé et la clé anglaise. Entrez ensuite dans le " Auditorium ". Après la cinématique, avancez et tournez à gauche vers la salle de stockage. Prenez la machine à écrire et sortez par la porte de droite.

Avancez sur la scène et ramassez le bout de bois placé contre le totem. Entrez ensuite par la porte du Curtain Control. Prenez les munitions pour pistolet de service qui se trouvent sur le bureau et sauvegardez votre partie. Allez vers l'interrupteur et lisez la notice accrochée dessus. Actionnez l'interrupteur pour constater qu'il n'y a pas de courant. Prenez les poids qui se trouvent sur le bureau de droite.

Sortez ensuite par la porte de droite et tournez à gauche. Passez la double porte et avancez pour voir une poupée bouger et vous attaquer. Eliminez-la avant qu'elle ne vous attrape et prenez la boisson énergétique qui se trouve sur l'étagère. Sortez ensuite et suivez le couloir jusqu'à la " Director's office ". Prenez la télévision portable sur votre route et entrez dans le bureau. Prenez le totem solaire qui se trouve sur le bureau. Prenez aussi le pistolet de service et ses munitions. Lisez les notes inscrites sur le bureau et allez vers l'étagère pour prendre la boisson de santé.

Sortez ensuite, tournez à droite, éliminez la poupée et prenez les munitions pour le fusil de chasse qui se trouvent sur la chaise. Allez à la " Men's Dressing room ". Prenez le katana qui se trouve près de la boite à pizza rouge. Lisez le mémo qui se trouve devant le miroir et touchez ce dernier pour vous téléporter vers le monde parallèle.

Sortez et affrontez les deux poupées qui gardent le couloir. Courez ensuite vers le " Director's office ". Prenez les munitions pour pistolet de service et la clé " Balcony corridor key ". Sortez et rebroussez chemin. Entrez par la double porte qui se trouve en face de la " Men's Dressing room ". Éteignez votre lampe pour ne pas alerter le monstre et avancez vers l'escalier.

Montez au deuxième étage et tuez la poupée. Avancez ensuite vers la porte d'en face. Placez le totem solaire à droite de la porte, revenez aux escaliers et descendez. Revenez à la " Men's Dressing room ". Touchez le miroir et sortez de la salle. Suivez le couloir tout droit jusqu'à atteindre le " Curtain Control ". Traversez ensuite la scène, entrez dans la salle d'emmagasinage et descendez dans l'auditorium. Avancez ensuite vers le Lobby. Vous pouvez sauvegarder votre partie avant de continuer votre aventure.

Montez ensuite les escaliers qui se trouvent à gauche et entrez par la porte. Eliminez la poupée dans le couloir et ramassez les munitions pour pistolet de tir qui se trouvent sur le banc. Entrez ensuite dans le " Balcony corridor ". Avancez et entrez dans la " Lightening box ". Ramassez les quatre ampoules qui se trouvent sur l'étagère. Tournez-vous et prenez la trousse de secours et les munitions pour fusil de chasse qui se trouvent sur la console de contrôle des lumières. Lisez aussi la notice qui sera utile pour l'énigme suivante et prenez enfin le tournevis.

Sortez de cette pièce et quittez le couloir par le coté droit. Eliminez ou ignorez l'ennemi et tournez à droite vers les escaliers. Descendez au premier et tuez le monstre. Prenez ensuite le totem lunaire. Sortez par la seule porte qui ne soit pas bloquée et éliminez la poupée sur votre chemin. Avancez tout droit dans le couloir jusqu'à atteindre la salle " Men's Dressing room ". Touchez le miroir et sortez de cette pièce.

Avancez vers les escaliers et faites attention au monstre et aux poupées qui infestent le couloir. Montez vers le deuxième étage. Débarrassez-vous des trois poupées et placez le totem lunaire à gauche de la porte. Entrez ensuite et montez les marches. Franchissez la porte et avancez dans le couloir. Eteignez votre lampe et tuez le monstre avec une arme à feu sans trop vous en approcher. Vous êtes obligé de le tuer parce qu'il bloque le passage.

Entrez par la dernière porte et tuez la poupée avec votre katana. Avancez encore et tuez une autre poupée. Continuez jusqu'au bout du couloir et prenez la carabine et ses munitions. Rebroussez chemin et entrez dans la pièce " Costume Storage ". Avancez vers le fond de la pièce et touchez le miroir qui se trouve à gauche.

Une fois dans le monde normal, prenez le katana qui se trouve sur l'étagère et allez vers le coin droit de la porte pour trouver une table. Ramassez la potion de santé et lisez le mémo. Sortez de la salle et tournez à droite. Avancez dans le couloir et éliminez les deux poupées qui le gardent. Entrez ensuite dans la salle " Orchestra Storage ".

Avancez vers le tambour pour trouver un point de sauvegarde. Sauvegardez votre partie et allez vers le fond de la pièce pour trouver des poids. Ramassez-les et sortez. Tournez à droite et allez au fond du couloir. Il y a une ampoule dans le coin gauche, prenez-la et rebroussez chemin. Prenez le prochain couloir.

Avancez en ignorant les deux zombies et ramassez les munitions pour carabine qui se trouvent devant la première porte. Entrez ensuite par la deuxième porte. Avancez sur la passerelle et inspectez le projecteur A. Placez la lampe à 500w dans ce projecteur. Placez une lampe de 125w dans le projecteur B. Placez une lampe de 750w au dans le projecteur C. Placez une lampe de 250w dans le projecteur D. Avancez ensuite et actionnez l'interrupteur.

Sortez ensuite dans le couloir et prenez la direction des escaliers. Evitez les ennemis qui se trouvent sur le chemin. Descendez ensuite la première partie des escaliers. Allez au coin droit et ramassez la potion de santé posée sur un carton. Continuez à descendre jusqu'au premier. Prenez le chemin de la salle de contrôle " Curtain Control " et sauvegardez votre partie.

Actionnez ensuite l'interrupteur pour lever le rideau. Allez à droite de la scène pour trouver un panneau de contrôle avec une série d'interrupteurs à gauche et une autre à droite. Actionnez le premier interrupteur à partir de la gauche. Actionnez le deuxième interrupteur de droite. Allez ensuite vers le miroir situé au centre de la scène et touchez-le. Allez du coté droit du miroir et prenez la clé du " Stage office ". Touchez encore une fois le miroir pour revenir au théâtre.

Revenez au panneau de contrôle et actionnez le troisième interrupteur de gauche et le premier à droite. Revenez au miroir et touchez-le. Avancez ensuite vers la table centrale et lisez les trois notices. Allez ensuite au fond de la salle et tournez à droite. Lisez le papier et ramassez les deux boîtes de munitions pour carabine ainsi que l'ampoule. Touchez une dernière fois le miroir pour revenir au monde réel.

Revenez à la salle de contrôle du rideau et sauvegardez votre partie. Sortez dans le couloir et tournez à gauche pour entrer par la porte. Eliminez les ennemis sur le chemin et rejoignez la salle " Stage Office ". Éliminez la poupée qui s'y trouve et prenez le levier de commande, qui manque au panneau de contrôle, et qui se trouve sur la table.

Rebroussez chemin jusqu'à la salle de contrôle de la scène. Ignorez les ennemis sur votre chemin et éteignez la lumière pour passer inaperçu près du monstre. Sauvegardez votre partie et prenez le couteau de cuisine qui est planté dans la chaise. Allez ensuite vers la scène et placez le levier de contrôle sur le panneau. Actionnez le deuxième interrupteur de la série de gauche et le troisième de la série de droite. Préparez-vous ensuite à combattre le boss. Prenez votre carabine en main et affrontez le monstre.

Boss :

Malgré sa corpulence, ce boss ne peut vous toucher si vous restez à distance. Toutefois, un seul de ses coups peut vous tuer ou vous blesser gravement. La meilleure arme contre ce boss est la carabine car vous pouvez rester au loin et vos tirs le toucheront à coup sûr. Tirez vos balles et tournez rapidement autour de votre ennemi avant qu'il ne vous saute dessus. Gardez votre arme toujours chargée via le menu pour gagner du temps. Maintenez cette tactique jusqu'à la mort du boss. Si vous n'avez plus de munitions pour la carabine, passez au fusil de chasse.

Ramassez ensuite l'objet Mensonge. Après la cinématique, avancez vers le cadavre et prenez la clé du motel. Allez au point de sauvegarde et sauvegardez votre partie avant de quitter les lieux vers les rues de la ville infestées de monstres en tous genres.

Sommaire Wiki
    • Introduction
    • Alchemilla Hospital
    • Les rues de Silent Hill 1
    • Cedar Groove Sanitarium
    • Les rues de Silent Hill 2
    • Artaud Theatre
    • Les rues de Silent Hill 3
    • Riverside Motel
    • Les rues de Silent Hill 4
    • Les différentes fins
    • Objets bonus
    • Les costumes
    • Options supplémentaires
    • Fusil Tesla