Among the Sleep
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Among the Sleep / Guide et astuces Among the Sleep /

Solution complète : Anniversaire - Wiki de Among the Sleep

Page Wiki Solution complète : Anniversaire

12 409 vues

Début tout en douceur pour vous mettre dans la peau du personnage, vous fêtez les deux ans de cette petite fille que vous incarnez. Une fois dans la chambre, déplacez le ballon pour emprunter le tunnel coloré et escaladez un peu pour sortir du parc. Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un explorateur, allez ensuite vers le coffre pour trouver Teddy, l'ours en peluche qui vous accompagnera pour le reste de l'aventure.

Solution complète : AnniversaireSolution complète : AnniversaireSolution complète : Anniversaire

Ce nouvel ami vous propose un petit jeu : retrouver l'éléphant rose. Pour qu'il ait le temps de le cacher, tournez-vous et mettez le jeu en pause. Vous pourrez ensuite le trouver juste derrière le coffre (pas très bien caché). Jouez après avec la boite à musique, écoutez son histoire et allumez le train. Attrapez alors l'ours et allez dans le placard puis fermez la porte. En serrant Teddy contre vos bras pour vous rassurer, vous pouvez partir à l'exploration de ce placard géant avant de retrouver aman pour une cinématique finissant le chapitre.

Solution complète : AnniversaireSolution complète : AnniversaireSolution complète : Anniversaire
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Anniversaire
    • Solution complète : Maison
    • Solution complète : Terrain de jeu
    • Solution complète : Manoir forestier
    • Solution complète : Dans le placard
    • Solution complète : Epilogue