Alan Wake's American Nightmare
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Alan Wake's American Nightmare / Guide et astuces Alan Wake's American Nightmare /

Solution complète : Aire de repos (3ème passage) - Wiki de Alan Wake's American Nightmare

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Partager sur :

Vous avez encore une fois échoué dans votre tache et vous devez réessayer de changer votre destin. Avancez jusqu'à rencontrer un possédé avec une tronçonneuse.

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Commencez par neutraliser son acolyte. Concentrez ensuite vos tirs sur cette brute tout en reculant pour éviter son attaque. Après sa mort, regardez à gauche pour trouver une page de manuscrit.

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Quittez ensuite le canyon pour vous retrouver devant le puits de pétrole. Cette fois, tout est en place pour être activé. Mais avant cela, allez à droite en suivant la route jusqu'à la porte. Vous trouvez alors une page de manuscrit accrochée à gauche de la porte. Revenez au puits, tournez la valve, activez le lecteur CD et allumez les feux de détresse.

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Après l'explosion, courez pour éviter le feu ensuite butez un autre colosse avec une tronçonneuse. Courez vers le garage pour nettoyer la zone et sauver Emma.

Vous devez maintenant vous assurer qu'Emma survive et ne se fasse pas dévorer par les possédés comme les deux dernière fois. Allez vers la radio qui se trouve à droite et allumez-la si vous voulez. Allez ensuit derrière elle et montez les marches pour prendre la page de manuscrit qui se trouve sur la table.

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Descendez et allez vers l'allée, à coté du garage, pour atteindre la télé et l'allumer. Allez ensuite à droite de celle-ci pour prendre une autre page de manuscrit.

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Allez derrière le garage, neutralisez les ennemis et activez l'interrupteur pour remettre le courant. Revenez ensuite voir Emma.

Après la conversation allez à l'entrée du motel et regardez le poteau de l'enseigne du motel. Avancez vers elle et prenez la page de manuscrit.

Solution complète : Aire de repos (3ème passage)

Fouillez ensuite les chambres du motel et entrez ensuite dans la celle qui est en face du garage pour prendre les clés.

Mis à jour le 25/05/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Aire de repos
    • Solution complète : Observatoire
    • Solution complète : Drive-in
    • Solution complète : Aire de repos, Arizona (2ème passage)
    • Solution complète : Observatoire (2ème passage)
    • Solution complète : Drive-in (2ème passage)
    • Solution complète : Aire de repos (3ème passage)
    • Solution complète : Observatoire (3ème passage)
    • Solution complète : Drive-in (3ème passage)
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 18 (fin)
    • Succès des 70 000 points en mode Cauchemar
    • Succès des 100 000 points
    • Récompenses pour les avatars