Vanquish
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Vanquish / Guide et astuces Vanquish /

Dénouement - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Dénouement

Partager sur :

Avancez dans le corridor, faites le plein de munitions et progressez jusqu'au bout du chemin. Tirez sur une statue de Pangloss à droite de la caisse puis revenez afin d'ouvrir la porte.

Dénouement

Avancez dans le tunnel, ouvrez la seconde porte et affrontez un Buzzard. Prenez directement à gauche, ouvrez une porte à l'aide d'un panneau de contrôle et entrez dans la salle de contrôle. Abattez les robots qui s'y trouvent et utilisez la tourelle pour détruire le Buzzard. Ensuite, occupez-vous des trois Romanov qui arrivent et sécurisez ainsi la zone.

Chargement de la vidéo

Passez la porte qui vient de s'ouvrir, prenez couverture et abattez les Romanov de loin. Ensuite, traversez le pont en glissant pour éviter les faisceaux laser et montez les marches qui sont à gauche.

Dénouement

Ouvrez la prochaine porte et placez une bombe sur le panneau de commandes.

Dénouement

Avancez dans le couloir, affrontez un robot scorpion puis placez la seconde charge. Continuez à avancer dans le couloir, activez un autre panneau puis entrez dans la pièce suivante pour sortir du champ de l'explosion. Déclenchez l'explosion, prenez les commandes de la tourelle et abattez les ennemis qui attaquent vos équipiers sur le pont.

Dénouement

Une fois que la zone est sécurisée, sortez de la pièce et regroupez-vous devant la porte, au milieu du corridor.

Montez les escaliers, regardez les conduits élevés en passant la porte et repérez une statue de Pangloss.

Dénouement

Suivez le chemin, ouvrez la prochaine porte et affrontez un Crystal.

Dénouement
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 18:03 Voir l'historique