Vanquish
  • 360

Silence - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Silence

Partager sur :

Suivez le chemin, visez les ennemis de loin et abattez-les. Lorsque vous vous approchez de la clôture métallique de la maison, repérez une statue sur le bord de la rivière et tirez dessus. Ensuite, continuez à avancer, abattez les snipers ennemis, deux tourelles et sécurisez la zone pour que la porte s'ouvre.

Silence

Avancez d'abord directement à gauche, visez le puits se trouvant de l'autre côté de la rive et tirez sur une statue.

Silence

Ensuite, prenez couverture derrière les barricades de droite et abattez les grands robots qui s'approchent.

Silence

Descendez dans le trou, approchez-vous de la porte et affrontez deux Romanov. Activez le mode ralenti et tirez sur les générateurs qui sont sur leurs dos pour les détruire. Dès que la voie est libre, prenez la porte et sortez de l'autre côté.

Plusieurs robots arrivent, montez sur une plateforme et abattez-les tous de loin.

Silence

Ensuite, prenez les escaliers de droite et avancez jusqu'à ce que vous aperceviez plusieurs armes disponibles. Visez alors à droite pour trouver une statue sur une roche, récupérez des munitions et activez le panneau au bout du chemin.

Silence

Tout de suite après, affrontez la horde de robots et repoussez leurs attaques jusqu'à ce que la porte de l'ascenseur s'ouvre. Utilisez la tourelle et les armes disponibles et tirez à volonté. Dès que la porte s'ouvre, dirigez-vous vers l'ascenseur et activez le panneau de contrôle.

Silence
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 18:03 Voir l'historique