Vanquish
  • 360

Rivière - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Rivière

Partager sur :

En sortant de l'ascenseur, prenez couverture derrière la barricade (à gauche) et tirez sur les ennemis de loin.

Rivière

Achevez-les, sécurisez la cour puis approchez-vous de la porte. Avant d'activer le panneau de contrôle, longez le mur qui est à droite de la porte et trouvez ainsi une statue près du tank. Ensuite, activez le panneau et passez la porte.

Rivière

Avancez sur le tapis roulant de gauche et tirez sur les ennemis qui se trouvent sur celui de droite.

Rivière

Avancez jusqu'au bout et continuez sur le tapis de droite. Avant de continuer à gauche, rebroussez chemin et repérez une statue derrière la clôture de droite.

Rivière

Dans la zone suivante, couvrez-vous derrière les containers, utilisez une arme lourde comme le lance-roquettes et détruisez les robots blindés.

Rivière

Une fois que la zone est sécurisée, montez les escaliers au bout et prenez immédiatement à gauche. Placez-vous dans le coin, visez au-dessus du rebord rayé et repérez une statue de Pangloss.

Rivière

Ensuite, montez les escaliers restants et affrontez plusieurs robots dans la cour. Activez le mode ralenti pour mieux viser les points faibles des grands robots et sécurisez la zone.

Rivière
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:54 Voir l'historique