Final Fantasy VIII
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Final Fantasy VIII / Guide et astuces Final Fantasy VIII /

Solution complète : 11 - Timber - Solution complète de Final Fantasy VIII

Solution complète : 11 - Timber

Partager sur :

G-Force à récupérer : Aucune

Cartes rares : Angel

Magazines : L'Ami des Bêtes 2, 3 et 4 - Timber Maniacs - Comtesse Cochon

Si vous voulez assister à une scène bien plus amusante que l'originale, donnez un mauvais mot de passe à Watts.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Une fois dans le train, sauvegardez et revenez défier ce dernier aux cartes pour récupérer sa carte Angel. Assurez-vous que les règles soient mélangées et non supprimées (Open combiné à Identique).

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Après avoir réveillé Linoa et après avoir assisté au briefing de la mission, repartez dans la chambre de la jeune fille pour y ramasser L'Ami des Bêtes 2. Sauvegardez ensuite, puis entamez la mission sur le train. Si vous réussissez du premier coup, votre rang Seed augmentera d'un point.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Avant la confrontation avec le président, n'oubliez pas de refaire vos associations. Il vous mieux avoir au moins un personnage avec la commande Objet. Lorsque Ecorché dévoile sa vraie nature, volez-lui autant de Double et Esuna que vous pouvez. Pour le vaincre ensuite, rien de plus simple, il s'agit d'un mort-vivant. Utilisez donc des sorts de soins et des potions pour anéantir rapidement ses 3000 HP environ. En cas d'attaque mentale, utilisez tout de suite un Esuna au risque de voir toute votre équipe vite inopérante.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Par la suite passez au Pet Shop près du quai pour acheter L'Ami des Bêtes 3 et 4. Dans la rédaction du Timber Maniacs, trouvez un exemplaire du journal du même nom dans la pièce du fond ainsi qu'une source de magie Glacier X cachée dans la pièce de gauche. Dans les piles de journaux de l'accueil se trouve la Comtesse Cochonou à ne SURTOUT PAS revendre.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Prenez à présent le chemin de droite en sortant du Timber Maniacs et descendez les escaliers sur l'écran suivant pour tomber sur deux soldats galbadiens. Vous ne pouvez pas fuir ce combat, donc si vous ne voulez pas récupérer d'expérience transformez-les en blocs de pierre avec le sort Megalith. Poursuivez ensuite votre route en traversant le pub. Parlez des cartes perdues à l'ivrogne pour qu'il vous laisse passer.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Après le long passage à la chaîne TV, suivez votre groupe pour vous réfugier chez des résistants. Une fois la menace écartée, sortez et parlez au soldat galbadien qui n'est autre que Watts. En partant vers la gare, vous croisez également Zone qui vous remet des billets pour le dernier train. Poursuivez votre route et montez à l'intérieur de celui-ci.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber

Durant le trajet, ne vous arrêtez pas tout de suite à la station de East Academy mais poursuivez jusqu'à la suivante menant à Dollet. Sur la plage se trouve parfois le monstre Ao à qui vous pouvez voler l'objet Rhône avec [Piller], permettant ainsi d'apprendre le limit break Mistral à Quistis. Si vous n'avez pas encore cette capacité, combattez et transformez en cartes les Phantoms sur la même plage, en groupes de trois et qui donnent ainsi 9 PdC.

Solution complète : 11 - TimberSolution complète : 11 - Timber
FF8 : tous nos guides
Mis à jour le 03/09/2019 à 17:41 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce de FF8
    • Avant-Propos
    • Le Triple Triad
    • 1 - Premiers Pas
    • 2 - La Mine de Soufre
    • 3 - Balamb
    • 4 - La BGU
    • 5 - L'examen Seed à Dollet
    • 6 - Retour à Balamb
    • 7 - La nuit du bal
    • 8 - En route pour la première Mission
    • 9 - En partance de Balamb
    • 10 - Premier rêve
    • 11 - Timber
    • 12 - Petit détour par Dollet
    • 13 - Second rêve
    • 14 - La Fac de Galbadia
    • 15 - Deling City (Fin du CD1)
    • 16 - Troisième rêve
    • 17 - La prison du désert
    • 18 - La base des missiles
    • 19 - Le sauvetage de la BGU
    • 20 - Horizon
    • 21 - Balamb occupé
    • 22 - Exploration du monde
    • 23 - Trabia
    • 24 - L'affrontement des Facs (Fin du CD2)
    • 25 - L'orphelinat
    • 26 - Quatrième rêve
    • 27 - Le vaisseau des Seeds blancs
    • 28 - Sur la route d'Esthar
    • 29 - Cinquième rêve
    • 30 - Esthar
    • 31 - Le Lunatic Pandora
    • 32 - Séjour dans l'espace
    • 33 - L'Hydre
    • 34 - Linoa et le Président d'Esthar
    • 35 - Exploration du monde
    • 36 - Optimiser son équipe (Facultatif)
    • 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)
    • 38 - Adel et la Compression Temporelle
    • 39 - Le château d'Ultimecia
    • Personnaliser les musiques du jeu
    • Aide sur les G-Forces
    • Réponses au test Seed
    • S'enfuir du Palais du Général Caraway
    • Battre Nospheratu
    • Retrouver l'hydre (4ème CD)
    • Timber, maison à côté du pont
    • Cartes à jouer
    • La carte Koyo K
    • Ile de l'enfer et Degenerator
    • Points d'expérience
    • Battre le Minotaure (Omega Weapon) en un seul coup
    • Conseils pour la Tombe du Roi Inconnu
    • Devenir riche rapidement
    • Pas de combats aléatoires
    • G-Forces dernière chance
    • Codes Action Replay (version US)
    • Codes Action Replay (PAL)