LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo / Guide et astuces LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo /

Solution complète : 09 - Les profondeurs - Wiki de LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo

Page Wiki Solution complète : 09 - Les profondeurs

Solution complète : 09 - Les profondeurs

Allez tout d'abord sur la gauche et cassez un peut tout pour construire un bouchon et récupérer le disque à mettre dans l'ordinateur juste à côté. Une fois en bas, cassez un rocher pour le reconstruire de sorte à rediriger l'eau vers le feu, vous laissant ainsi la possibilité de faire le code secret. Cassez ensuite quelques briques sur le côté pour avoir suffisamment pour faire un ascenseur et tirez sur le nuage pour le faire tomber et créer un trou dans le sol sur son passage.

Solution complète : 09 - Les profondeursSolution complète : 09 - Les profondeursSolution complète : 09 - Les profondeurs

Tout au fond, cassez les haut-parleurs pour faire des boutons : pendant que l'un des personnages monte dessus, l'autre peut actionner les leviers afin de rendre accessible l'ordinateur. Grâce au missile fou, vous pouvez à présent nager dans l'engin et en sortir pour aller le faire exploser en suivant la piste des briques. Dans la deuxième partie du niveau, tout ce que vous avez à faire est de suivre le couloir en reprenant votre souffle de temps à autre grâce aux coeurs bleus.

Solution complète : 09 - Les profondeursSolution complète : 09 - Les profondeursSolution complète : 09 - Les profondeurs

Prêtez cependant bien attention aux poissons qui peuvent vous ramener en arrière et faites donc des pauses dès que nécessaire. Dans la grande grotte avec l'espadon, dirigez-vous vers la droite et attirez-le sur le bouclier avec une cible pour libérer le passage. Le principe reste similaire ensuite, repérez bien les bulles pour connaitre les sources d'oxygène et suivez l'unique chemin vers la sortie. Vous pourrez alors revenir dans le sous-marin et entrer le code avec Vitrivius pour finir ce court niveau.

Solution complète : 09 - Les profondeursSolution complète : 09 - Les profondeursSolution complète : 09 - Les profondeurs
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue - La Prophétie
    • Solution complète : 01- La construction de Briqueburg
    • Solution complète : 02- Évasion de Briqueburg
    • Solution complète : 03- Flatbush Gulch
    • Solution complète : 04 - Les toits de Flatbush
    • Solution complète : 05 - Évasion de Flatbush
    • Solution complète : 06 - Le pays des petits nuages
    • Solution complète : 07 - Attaque sur le pays des petits nuages
    • Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages
    • Solution complète : 09 - Les profondeurs
    • Solution complète : 10 - Infiltrez la tour Octan
    • Solution complète : 11 - Mettez le machin sur le machin
    • Solution complète : 12 - Diffusion du journal
    • Solution complète : 13 - Revenu de la réalité
    • Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaque
    • Solution complète : 15 - La dernière confrontation