LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo / Guide et astuces LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo /

Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages - Wiki de LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo

Page Wiki Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages

Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages

L'objectif de ce niveau est de terminer la construction du sous-marin très spécial de la petite bande. Commencez avec Cool Tag et sautez sur les rochers pour atteindre le bouchon rouge puis revenez avec Batman de l'autre côté pour prendre les briques du vaisseau ennemi. Un pont va alors venir se mettre sur votre passage : sautez dessus avec Col Tag puis servez-vous de l'ennemi pour construire une borne pour Benny. Dans ce mini-jeu récurrent, vous devez, à la manière d'un Pac-Man, traverser le niveau pour atteindre les cylindres.

Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuagesSolution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuagesSolution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages

Le micro-manager va ainsi déposer Vitrivius sur le rocher et vous pourrez utiliser les différentes parties du pont pour combler un trou dans la colline centrale. C'est alors à Uni Kitty d'entrer en scène : allez sur la droite et détruisez la fleur pour construire un passage pour Cool Tag. De l'autre côté, vous n'aurez qu'à frapper l'autre fleur et construire le mécanisme pour ramener vos alliés. Éliminez ensuite une petite vague de robots avant de poursuivre vers la droite.

Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuagesSolution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuagesSolution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages

Un robot muni d'un lance-roquette fait alors son apparition, arrangez-vous pour qu'il tire sur les trois objets argentés et construisez avec un ordinateur pour Benny. En le piratant, vous pouvez prendre le contrôle du robot en question et tirer sur la maison avec l'horloge. Prenez alors Uni Kitty pour détruire et réassembler les briques arc-en-ciel, formant ainsi un papillon qui vous conduit à l'étage. Vous n'aurez alors plus qu'à monter sur le toit central pour construire la dernière partie du sous-marin et conclure la mission.

Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuagesSolution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuagesSolution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue - La Prophétie
    • Solution complète : 01- La construction de Briqueburg
    • Solution complète : 02- Évasion de Briqueburg
    • Solution complète : 03- Flatbush Gulch
    • Solution complète : 04 - Les toits de Flatbush
    • Solution complète : 05 - Évasion de Flatbush
    • Solution complète : 06 - Le pays des petits nuages
    • Solution complète : 07 - Attaque sur le pays des petits nuages
    • Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages
    • Solution complète : 09 - Les profondeurs
    • Solution complète : 10 - Infiltrez la tour Octan
    • Solution complète : 11 - Mettez le machin sur le machin
    • Solution complète : 12 - Diffusion du journal
    • Solution complète : 13 - Revenu de la réalité
    • Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaque
    • Solution complète : 15 - La dernière confrontation